AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu crois au coup de foudre ? | Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew Lloyd
Andrew Lloyd
ORIGINES : Americain
AVATAR : La jolie Eden
CRÉDITS : Inspecteur à la gendarmerie royale.
MESSAGE : 26
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

Tu crois au coup de foudre ? | Eden Empty
MessageSujet: Tu crois au coup de foudre ? | Eden   Tu crois au coup de foudre ? | Eden EmptySam 11 Juil - 14:21


Tu crois au coup de foudre ?
Eden & Andrew


Me revoilà sur ma terre natal depuis maintenant quelques semaines, je retrouve mon travail et même certains de mes amis. Comme tous les jours je me lève sans trop de difficultés et me dirige directement vers la cuisine pour avaler un petit déjeuner copieux. Je me dirige ensuite vers la salle de bain ou je décide de prendre une petite douche rapide et froide afin de bien me réveiller. Il est déjà huit heures et je suis en retard, a vrai dire comme tous les matins finalement, mais mes collègues commencent a avoir l'habitude. Rapidement, je sors de mon appartement et saute sur ma moto pour rejoindre à toute vitesse la gendarmerie, oui je sais, rouler vite lorsque on travaille dans la gendarmerie c'est pas vraiment bien, mais je n'ai pas le choix. Je me gare rapidement sur le parking et enlève mon casque tout en marchant vers l'entrée. Huit heures trente et je suis enfin dans les couloirs prêts à commencer ma journée. Je me dirige alors vers le bureau central ou je retrouve un peu tout le monde, je salue rapidement tout le monde avant de me diriger vers Eden. Eden c'est la femme parfaite à mes yeux, mais c'est avant toute chose ma collègue et partenaire de boulot alors hors de question pour moi de parler sentiments. Je m'approche d'elle, le sourire au lèvre comme tous les matins lorsque je la voie pour la première fois de la journée. « Salut Eden ! Alors ? Une mission en vue ce matin ? » Je ne savais pas ce qu'elle pouvait penser de moi et pour le moment, à part certains regards entre nous, il n-y avais pas grand chose d'ambiguë. Je déposais mon regard sur elle tout en la dévorant secrètement du regard.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Eden McOflyn
Eden McOflyn
ORIGINES : Irlandaise et américaine
LOVE LIFE : Andrew, mon partenaire à la gendarmerie royale du Canada
AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : AVA@LUCIE452; SIGN@SHINOUH; GIF@erinlindsay-cpd tumblr
MESSAGE : 46
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

Tu crois au coup de foudre ? | Eden Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Eden   Tu crois au coup de foudre ? | Eden EmptyMar 14 Juil - 15:50


   
Tu crois au coup de foudre?
J’étais arrivé de bonne heure ce matin, au poste de la gendarmerie. J’étais tombée du lit de bonne heure à cause de ma petite sœur qui m’avait gentiment envoyé le chat de la maison sur le lit, toutes griffes dehors. Mais j’étais resté couché jusqu’à ce que mon réveil sonne, une heure plus tard, aux alentours de sept heures. J’avais pris une douche avant de m’habiller et de rejoindre le poste de la gendarmerie royale de Kelowna. Il était à peine huit heures et j’en étais déjà à mon deuxième café de la journée. Je ne déjeunais pas le matin mis à part un café chez mes parents et un autre quand je prenais mon service. Oui, à trente-cinq ans, j’habitais encore chez mes parents mais je devais dire pour ma défense que mon salaire d’inspecteur ne me permettait pas d’acheter encore la maison de mes rêves. J’aurais voulu une maison dans le style de celle de mes parents avec un grand jardin pour que je puisse y mettre mon cheval, cadeau de mes parents pour mes trente ans. C’était un rituel dans la famille. Mes collègues arrivèrent les uns après les autres mais toujours aucun signe d’Andrew Lloyd, mon partenaire. Mais je ne m’inquiétais pas outre mesure, il n’était pas encore huit heures et demi, l’heure de son arrivée habituellement. Il avait le chic pour toujours arriver en retard mais ce n’était pas moi qui allais dire la moindre chose là-dessus. Pour moi, Andrew était intouchable. Nous avions été au même lycée à Kelowna et depuis ce jour, j’étais tombée amoureuse de lui. Il ne m’avait jamais regardé cependant. En même temps, pourquoi aurait-il regardé la petite intello du lycée, avec ses lunettes, son léger surpoids et son éternel queue de cheval? Quand j’étais plus jeune, je m’imaginais qu’il m’aimait mais qu’il avait peur de me le dire… Chose qui avait vite changée quand je le voyais avec les filles trop populaires, celles-là même qui s’amusaient à me tirer les cheveux, à me coller des chewing gum dedans ou encore à tâcher mon chemisier avec de l’encre. Je ne m’étais jamais rebellé, mes parents m’ayant appris le sens du mot savoir vivre. J’étais dans ce genre de pensées quand Andrew arriva enfin au poste. Je lui souris, espérant ne pas trahir mes sentiments à son égard rien qu’avec un regard. Car oui, j’étais toujours amoureuse de l’inspecteur Andrew Lloyd. Si j’avais espéré l’oublier quand nos chemins s’étaient séparés après le lycée, mes sentiments s’étaient bien chargés de me rappeler qu’un homme comme Lloyd ne s’oubliait pas au premier regard que j’avais posé sur lui. « Et bien écoute… Un cambriolage avec violence dans le quartier de Glenwore, ça te tente? Parce que c’est ce qu’on a ce matin. » Je lui tendis le dossier que j’avais déjà eu le temps de lire pendant qu’il arrivait. Je terminais mon café avant d’attendre que mon partenaire ait terminé de lire ce qui nous attendait.

   
W.B

   
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Lloyd
Andrew Lloyd
ORIGINES : Americain
AVATAR : La jolie Eden
CRÉDITS : Inspecteur à la gendarmerie royale.
MESSAGE : 26
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

Tu crois au coup de foudre ? | Eden Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Eden   Tu crois au coup de foudre ? | Eden EmptyJeu 16 Juil - 22:04


Tu crois au coup de foudre ?
Eden & Andrew


Être en retard est vraiment ma spécialité, je n'arrive toujours pas à m'y faire et je sais très bien que je vais devoir régler ce léger soucis si je ne veux pas me faire renvoyer. J'arrive en vitesse au bureau et attrape au passage un café histoire de me réveiller. La tête encore endormi, je salue tous mes collègues, sans oublier ma coéquipière Eden bien évidemment. J'aime travailler avec elle c'est une femme pleine d'atout et elle est vraiment mon genre de femme. Au travail nous devons rester simple collègue, a vrai dire je ne sais pas ce qu'elle ressent pour moi, je ne sais même pas si elle ressent quelque chose pour moi d'ailleurs, je me fais peut-être simplement des films … Après tout je ne suis le tombeur que j'étais au lycée à l'époque... En ce moment ma vie sentimentale ne ressemble à rien je me demande même si je ne vais pas finir ma vie tout seul. Une fois Eden salué, j'observe les dossiers qu'elle me tend, rapidement je regarde pour voir ce qui nous attend aujourd'hui. Chaque mission est différente et c'est ce que nous aimons dans notre métier. « Et bien écoute… Un cambriolage avec violence dans le quartier de Glenwore, ça te tente? Parce que c'est ce qu'on a ce matin. » J'examine rapidement, c'est l'un de mes points forts, puis je regarde de nouveau ma collègue. « C'est partie alors. » Ni une, ni deux, je pose ma tasse de café sur le bureau, attrape les clefs de la voiture de fonction et me dirige à l'extérieur avec Eden. « Cette fois c'est moi qui conduit place aux hommes un peu ! » Je rit légèrement, je sais qu'Eden aime prendre le volant et j'avoue, parfois, ça me frustre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Eden McOflyn
Eden McOflyn
ORIGINES : Irlandaise et américaine
LOVE LIFE : Andrew, mon partenaire à la gendarmerie royale du Canada
AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : AVA@LUCIE452; SIGN@SHINOUH; GIF@erinlindsay-cpd tumblr
MESSAGE : 46
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

Tu crois au coup de foudre ? | Eden Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Eden   Tu crois au coup de foudre ? | Eden EmptyDim 19 Juil - 15:53


   
Tu crois au coup de foudre?
J’étais toujours étonnée de la précision avec laquelle Andrew arrivait en retard au poste. Parce qu’il avait beau être en retard, c’était toujours la même heure: huit heures trente. Certains collègues n’hésitaient d’ailleurs pas pour le taquiner là-dessus mais je n’étais pas de ceux-là. Bon, cela m’arrivait bien de temps en temps mais ce n’était pas quotidien comme certains. Et puis, Andrew était un bon élément alors c’était surement pour cela que le chef ne lui avait toujours pas remonté les bretelles au bout de trois semaines. Pour moi, Andrew était le meilleur partenaire possible. Il fallait dire que mon dernier collègue passait son temps à dormir dans la voiture de fonction pendant que je bossais. Certes, il était proche de la retraite mais j’en avais rapidement eu assez. Heureusement, il était parti à la retraite trois semaines plus tard. Et c’est là qu’Andrew avait décidé de revenir à Kelowna. Et depuis, notre partenariat roulait comme sur des roulettes. Andrew était un jeune homme que j’appréciais beaucoup et pas seulement parce que j’étais amoureuse de lui depuis le lycée. Il était travailleur, sérieux mais il savait aussi rire de temps en temps. En tout cas, il examina rapidement le dossier que je lui avais tendu, un autre point fort du jeune homme. Le temps que je comprenne ce qu’il se passait, mon partenaire avait déposé sa tasse de café, prit les clés de notre véhicule de fonction et se dirigeait vers l’extérieur. Andrew savait que j’aimais conduire et je ne comprenais donc pas pourquoi il avait pris les clés jusqu’à ce que je l’écoute. Je levais les yeux au ciel en soupirant. « Oh, mais je ne savais pas que tu étais légèrement macho toi. Techniquement, ce sont les ainés qui doivent conduire… Et comme je suis au poste de Kelowna depuis plus longtemps que toi, c’est à moi de conduire. Alors file les clés. » J’essayais d’attraper ces dernières mais rien n’y fit, je ne réussis pas à mettre ne serais ce qu’un ongle dessus. Je montais donc sur le siège passager de la voiture, une place que je ne connaissais pour ainsi dire pas du tout avec Andrew au volant. Je devais dire qu’il conduisait très bien car on arriva rapidement devant le logement de Glenwore qui avait été cambriolé. Je sortis du véhicule avant de prendre mon carnet où j’avais écrit quelques notes sur l’affaire. « Bon, il s’agit d’une femme de cinquante ans qui a été cambriolé ce matin. Je pense donc qu’il vaut mieux que je parle. »

   
W.B

   
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Lloyd
Andrew Lloyd
ORIGINES : Americain
AVATAR : La jolie Eden
CRÉDITS : Inspecteur à la gendarmerie royale.
MESSAGE : 26
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

Tu crois au coup de foudre ? | Eden Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Eden   Tu crois au coup de foudre ? | Eden EmptyVen 24 Juil - 19:38


Tu crois au coup de foudre ?
Eden & Andrew


Je sais très bien qu'un jour ou l'autre mon patron risque de me remonter les bretelles sur mes retards, mais en même temps je suis un bon élément alors j'ai de quoi me faire pardonner, heureusement d'ailleurs. Depuis mon retour en ville, rien n'avais changé j'étais toujours le même, j'avais simplement pris de l'âge, mais aussi et surtout de la maturité. Fini le petit adolescent moqueur et très sûr de lui, je suis devenue un homme « normal » toujours avec des qualités et des défauts bien évidemment. L'une de mes principale qualité pour le boulot, c'est la rapidité, je sais examiner rapidement une situation et agir dans la fouler. Aujourd'hui c'est une nouvelle mission qui nous attend avec Eden ma partenaire alors direction la voiture ou cette fois c'est moi qui décide de conduire. « Oh, mais je ne savais pas que tu étais légèrement macho toi. Techniquement, ce sont les aînés qui doivent conduire… Et comme je suis au poste de Kelowna depuis plus longtemps que toi, c'est à moi de conduire. Alors file les clés. » C'est souvent comme ça entre nous, se battre pour savoir qui va conduire la voiture est presque devenue notre quotidien. Cette fois je ne lui laisse aucune chance, je tiens les clefs en l'air au dessus de ma tête pour ne pas qu'elle les attrape et je réussi. Je sourie de toutes mes dents, tellement fière de pouvoir prendre le volant. « Ne râle pas et assied toi côté passager. » Je prends place dans la voiture et une fois attaché je roule en direction de l'adresse indiqué en seulement quelques minutes. Voiture garer, nous voilà déjà en action. « Bon, il s'agit d'une femme de cinquante ans qui a été cambriolé ce matin. Je pense donc qu'il vaut mieux que je parle. » je ferme la voiture et me dirige avec Eden vers la personne en question. « Je te laisse faire. » Pendant ce temps j'observe les lieux a la recherche du moindre indice.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Tu crois au coup de foudre ? | Eden Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au coup de foudre ? | Eden   Tu crois au coup de foudre ? | Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu crois au coup de foudre ? | Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden ► Les rps
» Les évolution d'Eden
» 1-250-579-3492 ∞ EDEN MCOFLYN
» Un anniversaire un peu spécial • Eden
» (Sophia Bush) Le jardin d'Eden...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: welcome to the city :: RUTLAND :: GENDARMERIE ROYALE-