AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Sophia Bush) Le jardin d'Eden...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eden McOflyn
Eden McOflyn
ORIGINES : Irlandaise et américaine
LOVE LIFE : Andrew, mon partenaire à la gendarmerie royale du Canada
AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : AVA@LUCIE452; SIGN@SHINOUH; GIF@erinlindsay-cpd tumblr
MESSAGE : 46
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

(Sophia Bush) Le jardin d'Eden... Empty
MessageSujet: (Sophia Bush) Le jardin d'Eden...   (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... EmptyLun 29 Juin - 17:04


   

   

   
Eden McOflyn

   
La colère réprimée peut empoisonner une relation autant que les mots les plus cruels

   
I.D Card

   
+ prénom & nom: Eden McOflyn + âge: 35 ans + date de naissance Inconnue + lieu de naissance: Dublin + origines Irlandaises + orientation sexuelle Hétérosexuelle + statut civil: Célibataire + situation financière: Riche + emploi/études: Inspectrice à la Gendarmerie Royale + groupe: Here from the start +  célébrité: Sophia Bush

   
A little bit more about you

   
o1. Ici, on veut connaître le caractère de ton personnage ainsi que des habitudes, tics, manies. Tu es libre d'écrire comme tu veux, mais il en faut au moins dix. o2. Ici, on veut connaître le caractère de ton personnage ainsi que des habitudes, tics, manies. Tu es libre d'écrire comme tu veux, mais il en faut au moins dix. o3. Ici, on veut connaître le caractère de ton personnage ainsi que des habitudes, tics, manies. Tu es libre d'écrire comme tu veux, mais il en faut au moins dix. o4. Ici, on veut connaître le caractère de ton personnage ainsi que des habitudes, tics, manies. Tu es libre d'écrire comme tu veux, mais il en faut au moins dix. o5. Ici, on veut connaître le caractère de ton personnage ainsi que des habitudes, tics, manies. Tu es libre d'écrire comme tu veux, mais il en faut au moins dix. o6. Ici, on veut connaître le caractère de ton personnage ainsi que des habitudes, tics, manies. Tu es libre d'écrire comme tu veux, mais il en faut au moins dix. o7. Ici, on veut connaître le caractère de ton personnage ainsi que des habitudes, tics, manies. Tu es libre d'écrire comme tu veux, mais il en faut au moins dix. o8. Ici, on veut connaître le caractère de ton personnage ainsi que des habitudes, tics, manies. Tu es libre d'écrire comme tu veux, mais il en faut au moins dix. o9. Ici, on veut connaître le caractère de ton personnage ainsi que des habitudes, tics, manies. Tu es libre d'écrire comme tu veux, mais il en faut au moins dix. 1o. Ici, on veut connaître le caractère de ton personnage ainsi que des habitudes, tics, manies. Tu es libre d'écrire comme tu veux, mais il en faut au moins dix.

   
Offline

   
pseudo/prénom: Soko + âge: 24 ans + pays/région: France + as-tu un autre compte?: Non + où as-tu découvert FSP?: Facebook + crédit gifs/images: Tumblr + autre chose?: Nop'
   

Revenir en haut Aller en bas


Eden McOflyn
Eden McOflyn
ORIGINES : Irlandaise et américaine
LOVE LIFE : Andrew, mon partenaire à la gendarmerie royale du Canada
AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : AVA@LUCIE452; SIGN@SHINOUH; GIF@erinlindsay-cpd tumblr
MESSAGE : 46
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

(Sophia Bush) Le jardin d'Eden... Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Le jardin d'Eden...   (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... EmptyLun 29 Juin - 17:05


   

   

   

   
tell me your story


   
L’amitié est faite de longs silences, mais l’amour en meurt

   

   
M
a vie a été un ensemble de haut et de bas... Je suis née à Dublin, il y a trente cinq ans, en Irlande. Mais je n'y suis pas resté longtemps, à peine six mois. Ma mère était en réalité une prostituée de la ville et elle m'avait eu avec un client. A son accouchement, son mac lui avait demandé de se débarrasser du bébé en le jetant dans le Liffey, le fleuve de la ville. Mais ma mère eut pitié de moi et m'abandonna devant un couvent où je fus recueilli par les bonnes soeurs. Je n'avais que quelques heures et rapidement, elles décidèrent de me confier à un orphelinat qui se chargerait de me trouver une belle famille. Ce fut chose faite six mois après alors que j'étais adopté par les McOflyn, une famille irlandaise qui avait déjà un enfant issu d'une précédente adoption. Mais je ne restais pas en Irlande, le couple ayant décidé de démanger avant de m'adopter. J'ai donc grandit ici, à Kelowna. Ma famille est assez connu dans la ville car mon père est membre de l'équipe du maire depuis environ une dizaine d'année.
J
'ai grandit entouré de l'amour de toute ma famille, aussi bien de la part de mes parents que de mon frère et de ma petite soeur. Car j'ai eu une petite soeur. Ma mère, pourtant diagnostiqué stérile, réussit à tomber enceinte d'une petite fille alors que j'avais cinq ans. Mon frère et moi en sommes très proches même s'il nous arrivait de nous disputer pour savoir qui allait la tenir dans nos bras. Même si mon ainé et moi avons été adopté, nos parents nous considèrent comme leur propre chair et ne font aucune différence entre leur trois enfants. C'était ma principale crainte à la naissance de la petite dernière. A l'école, j'étais une élève studieuse, souvent moquée par mes camarades. A dix ans, je n'étais pas la plus populaire, trop sérieuse pour les enfants de Kelowna. Et a quinze ans, je commençais à être la risée du collège. Incapable de me défendre, trop naïve pour voir la réelle méchanceté de mes camarades, je sombrais dans la dépression. Mais une nuit, je me rendis compte que tout mes amis n'en était pas. J'avais été invité à une soirée chez ma soit disant meilleure amie. Mais rapidement, la soirée dégénéra. Alors que je comptais repartir, la soirée étant devenue trop lourde pour moi, je fus tiré dans une chambre par un garçon qui ne se gêna pas pour me violer avant que je ne réussisse à prendre la fuite sous les rires de mes camarades. Le lendemain, je tus cette histoire à mes parents. Je gardais cela secret pendant encore deux ans avant que tout n'explose. Une journée où j'avais encore été la cible de moquerie, je décidais de me rendre sur le pont qui passait au dessus du lac Okanagan. J'enjambais la rambarde pour sauter dans le fleuve quand un homme m'attrapa par la taille et me plaqua au sol. J'eus beau me débattre, il ne me lâcha pas. Aussi rapidement que possible, je me retrouvais chez mes parents après un petit passage à l'hôpital. Je racontais tous à mes parents: les moqueries, le harcèlement quotidien et même le viol que j'avais subi deux ans plus tôt.
D
ix huit ans ont passé depuis cette journée. Pendant cinq ans, je fus suivi par un psychologue qui m'aida beaucoup à remonter la pente au bas de laquelle j'avais échoué. Rapidement, je pus reprendre une scolarité normale mais dans un autre établissement que mon lycée habituel. Après avoir obtenu mon diplôme, je partis dans l'enseignement supérieur. Je fis deux années de droit avant de finalement trouver ma voie: la gendarmerie royale du Canada. J'avais peur de ne pas être reçu à cause de mon passé psychologique mais je réussis les tests de justesse. Je quittais donc Kelowna pour Regina, bien loin de mon lieu de résidence habituelle. Pendant deux ans, je fus une élève assidue de l'école mais je fus souvent à deux doigts d'abandonner la formation. Cependant, je tins bon grâce à ma famille. Elle me soutenait quoi qu'il arrive et je ne devais pas les décevoir. Je réussis ma formation et je pus choisir une bonne affectation et retourner vivre à Kelowna. Voilà maintenant treize ans que j'y exerce mon métier. Je suis respecté par les habitants et j'ai réussis à monter en grade rapidement, atteignant celui d'inspecteur il y a quelques mois.

   

Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Sophia Bush) Le jardin d'Eden... Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Le jardin d'Eden...   (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... EmptyLun 29 Juin - 17:21

Bienvenue ! Super choix ^^
Revenir en haut Aller en bas


Eden McOflyn
Eden McOflyn
ORIGINES : Irlandaise et américaine
LOVE LIFE : Andrew, mon partenaire à la gendarmerie royale du Canada
AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : AVA@LUCIE452; SIGN@SHINOUH; GIF@erinlindsay-cpd tumblr
MESSAGE : 46
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

(Sophia Bush) Le jardin d'Eden... Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Le jardin d'Eden...   (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... EmptyLun 29 Juin - 17:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Sophia Bush) Le jardin d'Eden... Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Le jardin d'Eden...   (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... EmptyLun 29 Juin - 17:34

HAN UNE AUTRE MARIANNE.  (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... 360276343  (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... 360276343  (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... 360276343

Bienvenue miss, merci de ton inscription! (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... 1660058688

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour y répondre (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... 4270539956

Et merci pour les compliments  (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... 817088981 , les smileys sont ma passion à moi aussi. (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... 579451436
Revenir en haut Aller en bas


Eden McOflyn
Eden McOflyn
ORIGINES : Irlandaise et américaine
LOVE LIFE : Andrew, mon partenaire à la gendarmerie royale du Canada
AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : AVA@LUCIE452; SIGN@SHINOUH; GIF@erinlindsay-cpd tumblr
MESSAGE : 46
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

(Sophia Bush) Le jardin d'Eden... Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Le jardin d'Eden...   (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... EmptyLun 29 Juin - 17:42

Merci beaucoup ^^
Promis, je n'hésiterais pas ^^
Et pas de quoi pour les compliments (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... 984213389
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Sophia Bush) Le jardin d'Eden... Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Le jardin d'Eden...   (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... EmptyLun 29 Juin - 21:31


félicitations, tu es validé

Houla, c'est qu'elle a pas eu une vie facile ta petite Eden. C'est une battante, ça c'est certain.  (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... 1759784060

Tu as fini ta fiche et tu as bien tout rempli. A présent merci d'aller te recenser dans LE BOTTIN, les METIERS, les COMPTES.
Si tu veux des amis, poste ta FICHE DE LIENS et si tu le désires, un SCENARIO. Une fois ceci fait, poste ton sujet EVOLUTION ainsi que ta FICHE RP. N'oublie pas que ton groupe ne sera pas mis si tu n'as pas ENTIÈREMENT rempli ton profil. Pas sur de t'intégrer ? Suis ces CONSEILS. N'oublie pas de VOTER pour amener d'autres copains !

Bon jeu  (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... 120952925

Revenir en haut Aller en bas


Eden McOflyn
Eden McOflyn
ORIGINES : Irlandaise et américaine
LOVE LIFE : Andrew, mon partenaire à la gendarmerie royale du Canada
AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : AVA@LUCIE452; SIGN@SHINOUH; GIF@erinlindsay-cpd tumblr
MESSAGE : 46
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

(Sophia Bush) Le jardin d'Eden... Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Le jardin d'Eden...   (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... EmptyLun 29 Juin - 21:31

Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(Sophia Bush) Le jardin d'Eden... Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Le jardin d'Eden...   (Sophia Bush) Le jardin d'Eden... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sophia Bush) Le jardin d'Eden...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: IDENTIFICATION PLEASE :: FICHES VALIDÉES-