AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Katee Lowell
Katee Lowell
ORIGINES : Américaine et Roumaine
AVATAR : Raleigh
CRÉDITS : Institutrice au primaire
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:33

Trop Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 4146317387  

* un instant de silence *
"Ça me rappelle, cette semaine,..."

Du genre la pire cliente au monde xD
Revenir en haut Aller en bas


Alexys Stevens
Alexys Stevens
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:35

C'est ça xD
Et chaque fois, Alexys pourrait redoubler d'imagination dans les menaces (de gentilles menaces, des marrantes x) ) si Katee refuse de se taire xD
Revenir en haut Aller en bas


Katee Lowell
Katee Lowell
ORIGINES : Américaine et Roumaine
AVATAR : Raleigh
CRÉDITS : Institutrice au primaire
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:37

Trop. Elle aimerais bien ça Katee. Du genre le massage peut tourner en torture à n'importe quel instant
Revenir en haut Aller en bas


Alexys Stevens
Alexys Stevens
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:38

Exactement ^^
Oh, tu sais ce qui serait drôle? ça serait qu'Alexys se soit mise aux cours d'hypnose, rien que pour tester sur Katee XD
Revenir en haut Aller en bas


Katee Lowell
Katee Lowell
ORIGINES : Américaine et Roumaine
AVATAR : Raleigh
CRÉDITS : Institutrice au primaire
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:45

Oh mon dieu trop! Et Katee pourrait demander a Alexys de venir faire un cours de détente à ses élèves xD
Revenir en haut Aller en bas


Alexys Stevens
Alexys Stevens
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:49

Omg, là ça pourrait virer au nawak XD
T'imagines?

"... Tu peux leur faire faire ça?" (insère un truc ridicule)
"Bah dans l'absolu, s'ils sont réceptifs, oui..."
xD

Nan mais je la crois pas capable d'hypnotiser qui que ce soit en vrai (même pas Katee xD) mais par contre, ce qui est plausible, c'est qu'elle se soit penchée sur des livres de sophrologie et ait commencé à la pratiquer dans l'idée de se perfectionner dans son métier, et pourrait proposer à Katee d'essayer? Et en voyant que ça fonctionne sur elle, Katee aurait pu lui proposer une petite intervention dans sa classe yep? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Katee Lowell
Katee Lowell
ORIGINES : Américaine et Roumaine
AVATAR : Raleigh
CRÉDITS : Institutrice au primaire
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:04

Oh je parlais plus de genre de mini cours de comment d'auto masser (genre pied et main) et comment apprendre à se détendre avant un examen ou un truc du genre

L'hypnose se serait plus Katee elle est prête à essayer n'importe quoi mais elle ne le prend pas forcément au sérieux
Revenir en haut Aller en bas


Alexys Stevens
Alexys Stevens
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:06

Ah oui je vois, ça pourrait être super sympa ça aussi ^^

Je me doute, ça ne semble pas en adéquation avec son caractère, à tester, voir ce que ça donne :P
Revenir en haut Aller en bas


Katee Lowell
Katee Lowell
ORIGINES : Américaine et Roumaine
AVATAR : Raleigh
CRÉDITS : Institutrice au primaire
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:13

Oui vraiment voir comment ça se passe et comment elle le prends
Revenir en haut Aller en bas


Alexys Stevens
Alexys Stevens
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:14

Yep ^^

Je t'ajoute de suite :3
Revenir en haut Aller en bas


Katee Lowell
Katee Lowell
ORIGINES : Américaine et Roumaine
AVATAR : Raleigh
CRÉDITS : Institutrice au primaire
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:25

Je le fait également dès que je suis sur un vrai ordinateur
Revenir en haut Aller en bas


Alexys Stevens
Alexys Stevens
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:26

Ça roule Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 3719319423
Je t'ai ajoutée du coup, je te laisse me dire si ça te convient à l'occasion ou si tu veux que je change quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas


Katee Lowell
Katee Lowell
ORIGINES : Américaine et Roumaine
AVATAR : Raleigh
CRÉDITS : Institutrice au primaire
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:30

J'ADORE!! VENDU!
Revenir en haut Aller en bas


Alexys Stevens
Alexys Stevens
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:32

Nickel o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:00

Alexys Stevens a écrit:
@Alexandra > Oh ouiiii Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 3749204860
Nos personnages ont le même âge en plus, si Alexandra est née aussi à Kelowna, elles peuvent se connaître depuis très longtemps ^^ Elles auraient pu être dans la même classe?
Mais ne pas vraiment se parler, et puis ensuite, Alexys a mal tourné donc tout en la connaissant, ton personnage aurait pu s'en tenir bien éloignée, jusqu'au moment où elle se retrouve à devoir bosser avec et elles pourraient se redécouvrir et devenir copines? ^^

@Grace > Oui, carrément Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 3882182986
New-York étant l'une des premières étapes d'Alexys, elle aurait pu atterrir dans le service de Grace en pleine crise de manque (à ce moment là, elle est en sevrage de tout un tas de trucs x) ) et si ça te tente, on peut construire une relation un peu plus profonde à partir de là? ^^

@Kellyan > Je pense aussi Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 4146317387
ça dépend de toi ^^ Est-ce que tu préfères te caler sur la vitesse de la cousine Darcy, qui déteste Alexys, ou lui laisser une chance comme le cousin Braedan? ^^

Kellyan est tellement pas dans les embrouilles féminines xD
donc il lui donnerait le bénéfice du doute, tout en se méfiant comme de la peste vu le penchant de son cousin pour tomber amoureux du facteur xD
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:05

Je tombe pas amoureux du facteur d'abord. Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 2008831049 Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 1698705223 Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 1008088770 Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 3054513468 Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 2419649302 Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 558623108
Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:13

Pas que du facteur, c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas


Alexys Stevens
Alexys Stevens
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:31

En fait Kellyan, je sens que tu seras plus qu'un spectateur Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 4146317387
Tu serais pas du genre à donner des coups de pieds dans les fourmilières les jours où tu t'ennuies des fois? Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 4146317387
Revenir en haut Aller en bas


Allistair Rowlan
Allistair Rowlan
ORIGINES : Irlandaises
LOVE LIFE : En plein divorce avec Grace, la femme de sa vie ...
AVATAR : Ian Somerhalder
CRÉDITS : Zirkin
MESSAGE : 39
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 23:51

Yo la marraine de ma fille ! Faut qu'on se trouve un lien (:

Donc, si j'ai bien compris l'histoire, Alexys contacterait Allistair quand Grace s'est faite enlever en Centrafrique ? Bon du coup, Alli' était un peu un déchet à ce moment-là xD peut-être qu'Alexys aurait pu tenté de lui remonter le moral ? Elle se serait aussi un peu occupée de lui d'Ailis ? Du coup, il lui en serait reconnaissante, mais comme il est un peu crétin, il lui dirait pas. Je le vois bien un peu bougon avec elle, mais finalement attendri parce qu'il la considère comme une gamine. Et que c'est la meilleure amie de Grace, du coup, il fait un effort pour l'apprécier.

(ouais, je me rend compte que c'est pas vraiment clair, ce que je raconte, j'espère que t'as saisi l'idée ...)
Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:02

Alexys Stevens a écrit:
En fait Kellyan, je sens que tu seras plus qu'un spectateur Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 4146317387
Tu serais pas du genre à donner des coups de pieds dans les fourmilières les jours où tu t'ennuies des fois? Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 4146317387

Ah bah il fait des allusions lui, il emmerde son cousin... Mais surtout jpense qu'il pourrait être amis non ? en un sens assez spécial vu que le kellyan, il apprécie les 3/4 des gens mais il est pas toujours au fait de ce que ressente les gens pour lui. Elle aurait pu faire partie des gens qui voient plus loin que le bout de leur nez avec lui, ce qui fait qu'il te parlera plus ? Et qu'il te confiera les dossiers sur brae ? xD
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:05

Les dossiers? Genre je sors de l'hôpital psychiatrique moi? Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 1327593467

Fais gaffe Alexys il est pas digne de confiance. Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 3017595121
Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:22

Mais si il a juste peur mdr
Revenir en haut Aller en bas


Alexys Stevens
Alexys Stevens
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 9:53

Allistair Rowlan a écrit:
Yo la marraine de ma fille ! Faut qu'on se trouve un lien (:

Donc, si j'ai bien compris l'histoire, Alexys contacterait Allistair quand Grace s'est faite enlever en Centrafrique ? Bon du coup, Alli' était un peu un déchet à ce moment-là xD peut-être qu'Alexys aurait pu tenté de lui remonter le moral ? Elle se serait aussi un peu occupée de lui d'Ailis ? Du coup, il lui en serait reconnaissante, mais comme il est un peu crétin, il lui dirait pas. Je le vois bien un peu bougon avec elle, mais finalement attendri parce qu'il la considère comme une gamine. Et que c'est la meilleure amie de Grace, du coup, il fait un effort pour l'apprécier.

(ouais, je me rend compte que c'est pas vraiment clair, ce que je raconte, j'espère que t'as saisi l'idée ...)

Yo, il faut wesh What a Face

En fait je les imagine bien s'être connus avant l'enlèvement de Grace quand même, Alexys et elle se connaissant depuis un petit temps déjà ^^
Pour la relation en elle-même, je les imagine bien être ce genre d'amis qui s'ennuient mutuellement de temps en temps, mais qui s'apprécient sans, comme tu l'as dit, le dire à haute et intelligible voix :P Par contre, oui, en apprenant la nouvelle de l'enlèvement de Grace, il faut compter sur le fait qu'elle se pointe et qu'elle prête main forte à Allistair autant que possible. Je les imagine bien être des soutiens mutuels pendant cette horreur et qu'ils s'empêchent mutuellement de tomber en morceaux le temps que ça dure.

Après, si Grace et toi êtes d'accord, j'imagine bien Alexys passer un après-midi par semaine avec sa filleule ^^ L'emmener au parc, lui acheter des glaces et la pourrir comme pas permis xD


Kellyan Archer a écrit:
Ah bah il fait des allusions lui, il emmerde son cousin... Mais surtout jpense qu'il pourrait être amis non ? en un sens assez spécial vu que le kellyan, il apprécie les 3/4 des gens mais il est pas toujours au fait de ce que ressente les gens pour lui. Elle aurait pu faire partie des gens qui voient plus loin que le bout de leur nez avec lui, ce qui fait qu'il te parlera plus ? Et qu'il te  confiera les dossiers sur brae ? xD

Ouais, j'adore cette idée Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 4146317387
C'est bien dans l'optique du personnage en plus, de s'obstiner et de s'engouffrer dans les failles qu'elle perçoit Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 2667864591

Braedan McKenzie a écrit:
Fais gaffe Alexys il est pas digne de confiance. Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 3017595121
Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 154227118
Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 12:58

Plus qu'à le faire en rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Alexys Stevens
Alexys Stevens
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 13:04

Absolument, c'est quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.   Alexys, Alex, Lexie... Et caetera. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexys, Alex, Lexie... Et caetera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alex - you'd rather be my friend... or my enemy?
» Alexys s'en va en guerre
» Et si on discutait ? • Alexys
» spending the night (alexys&braedan)
» alex - la vie à deux, c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: MANAGEMENT :: LES LIENS-