AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandra Johnson
Alexandra Johnson
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Mon ancien meilleur ami
CRÉDITS : Esthéticienne
MESSAGE : 48
A KELOWNA DEPUIS : 01/07/2015

(Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même Empty
MessageSujet: (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même   (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même EmptyMer 1 Juil - 17:22


Alexandra Johnson

AGE : 28 ans et j'ai encore toutes mes dents
ORIENTATION S. : Hétérosexuelle!
METIER : Esthéticienne!
STATUT SOCIAL : En couple avec un homme que je n'aime pas vraiment...
ORIGINES : Canadienne.
GROUPE : HERE FROM THE START

le caractère
Je pense être quelqu'un de plutôt calme, plutôt aimable voire même quelqu'un de trop aimable. Je suis incapable de me défendre quand quelqu'un cherche à m'embrouiller. Je faisais partie de ces filles populaires au lycée mais je n'appréciais pas vraiment ça. Tout le monde croit qu'on profite de cela auprès des garçons mais ce n'a jamais été mon cas. J'ai toujours aimé le même homme depuis le début mais je ne sais pas comment lui avouer cela. Je suis plus dans le genre timide surtout pour annoncer à un garçon que je l'aime. Je passe mon temps à lire des livres à l'eau de rose ou alors plus des trucs qui parle de meurtre mais je dois avouer être une fille simple.


lun peu plus sur toi
J'ai trouvé le forum grâce à une pub Facebook et je me suis dit qu'il était tout nouveau et toute jolie alors j'étais sur de pouvoir prendre l'avatar que je voulais (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même 2667864591 et puis j'avais envie de m'inscrire alors j'ai craqué! Je m'appelle Alice, je n'ai pas vraiment de "pseudo" ça reste Alice sinon et j'ai seulement 15 ans (pitié ne me rejeter pas pour mon âge :brille): ) et je crois que c'est tout?

Revenir en haut Aller en bas


Alexandra Johnson
Alexandra Johnson
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Mon ancien meilleur ami
CRÉDITS : Esthéticienne
MESSAGE : 48
A KELOWNA DEPUIS : 01/07/2015

(Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même Empty
MessageSujet: Re: (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même   (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même EmptyMer 1 Juil - 17:23



I ruin everything.
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.



~10 juin 2007.
Je n'avais que 20 ans mais, la seule chose à laquelle je pensais c'était si mon amoureux allait venir aujourd'hui. Ouais à 20 ans j'avais un amoureux et aujourd'hui je suis de nouveau avec cet homme mais, je ne l'aime pas vraiment. Je suis avec lui pour je ne sais pas quelle raison. Au début j'étais amoureuse de lui ou alors j'essayais de m'en convaincre puisque sortir avec un homme que l'on n'aime pas ce n'est pas très avantageux... Mais tout le monde était présent le jour de mon anniversaire et j'étais la fille la plus heureuse du monde à ce moment-là. Mon ami et ma meilleure amie étaient là et c'est la seule chose qui comptait ce jour-là. Aujourd'hui je ne parle plus à mon ami qui est aujourd'hui devenu mon meilleur ami et maintenant n'est plus rien. Nous nous sommes gravement disputé puisqu'il n'était pas vraiment d'accord sur l'avis que j'avais de mon copain et sur les choses que j'avais pu faire avec lui. « Tu as couché avec lui?! » Il me hurlait dessus mais, il attendait une confirmation « Ça ne te regarde pas... » J'avais répondu rapidement en baissant la tête. C'est lui que j'aimais en réalité pas l'autre abruti avec qui j'étais en couple... Il m'avait regardé choqué et il était parti en claquant la porte et j'étais restée dans ma chambre à pleurer et à regretter de lui l'avoir dit voire même de l'avoir fait.


I am sick
La souffrance exige d’être ressentie.



~10 juin 2015.
Aujourd'hui j'avais 28 ans. Et pour fêter mon anniversaire j'avais en rendez-vous à l'hôpital pour récupérer les résultats d'un examen que j'avais fait il y a une semaine. Je m'étais fracturée le genou et j'avais dû passer une échographie seulement les médecins m'avaient appelé en me demandant de revenir pour des échographies en me disant qu'ils avaient cru découvrir quelque chose seulement ils ne voulaient pas m'en parler. Ils m'avaient fait une prise de sang en plus de l'échographie en question. Quand j'arrivai j'avais une attelle au genou puisqu'il était cassé. Quelques instants plus tard un médecin vint me chercher et il me fit entrer dans sa salle. « Bonjour madame Johnson. Asseyez-vous je vous en prie. » Ça sentait la mauvaise nouvelle. « Moi et mes collègues avons remarqué quelque chose d'anormal sur votre première échographie mais, nous espérions avoir tort seulement en regardant la photo faite par le scanner nous nous sommes rendu compte que nous avions raison. » Oh mon Dieu. Vu la tête du médecin c'était réellement quelque chose de grave. « La prise de sang ne servait pas à grandes choses. Elle aidait seulement à savoir si votre maladie s'était propagée... » « J'ai quoi?! » Je m'étais un peu emportée mais j'avais besoin de savoir. « Vous avez un cancer des os... Seulement il ne s'est pas énormément propagé si nous commençons à le traiter maintenant il y a des chances pour l'éliminer. » J'avais réalisé à ce moment-là ce qui m'était arrivé. Mon grand-père était mort d'un cancer et mon père n'avait pas arrêté de me répéter que c'était un cancer qui se transmette de génération en génération mais, je n'ai jamais cru qu'une telle chose pouvait m'arriver... Mais j'avais de la chance... Mon grand-père a su qu'il avait un cancer seulement quatre ans après qu'il soit apparue puisqu'il ne sentait plus sa jambe et ceci avait été ses premiers symptômes et moi j'avais eu la chance de ne pas l'avoir reconnu à ce moment-là... Mais je ne savais pas comment l'annoncer à ma mère, à mon copain, à mon ancien meilleur ami et à ma meilleure amie?...  

Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même Empty
MessageSujet: Re: (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même   (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même EmptyMer 1 Juil - 17:35

Bienvenue et très bon choix de vavas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Andreas Morrison
Andreas Morrison
ORIGINES : Américain ayant des origines italiennes par sa grand-mère paternelle
CRÉDITS : Plongeur dans une brasserie
MESSAGE : 10
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

(Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même Empty
MessageSujet: Re: (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même   (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même EmptyMer 1 Juil - 18:12

Je me permets de m'incruster parce que Holland. (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même 120952925

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même Empty
MessageSujet: Re: (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même   (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même EmptyMer 1 Juil - 18:27

Holland (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même 330601127

Bienvenue miss, merci de ton inscription!

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions des désirs ou besoin d'aide pour quoi que ce soit, le staff est là pour toi! (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même 1759784060
Revenir en haut Aller en bas


Evelyn Croft
Evelyn Croft
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

(Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même Empty
MessageSujet: Re: (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même   (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même EmptyMer 1 Juil - 18:59

Bienvenue parmi nous!! :D
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Wilkins
Charlie Wilkins
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

(Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même Empty
MessageSujet: Re: (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même   (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même EmptyMer 1 Juil - 20:42

Bienvenue parmi nous, Hollande est juste magnifique !! (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même 254633500 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Alexandra Johnson
Alexandra Johnson
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Mon ancien meilleur ami
CRÉDITS : Esthéticienne
MESSAGE : 48
A KELOWNA DEPUIS : 01/07/2015

(Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même Empty
MessageSujet: Re: (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même   (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même EmptyJeu 2 Juil - 18:14

Merci à vous tous (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même 3749204860 (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même 1661277761
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Wilkins
Charlie Wilkins
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

(Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même Empty
MessageSujet: Re: (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même   (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même EmptyJeu 2 Juil - 21:18


Ton histoire est bien trouvée, j'aime l'intrigue I love you
Par contre avant de te valider je vais devoir te demander de te relire car il y a de nombreuses fautes qui sautent aux yeux et qui sont simples à corriger (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même 3719319423  Lorsque ce sera fait je te validerai sans problème. Si tu as besoin d'aide tu peux demander à un membre du staff ou te servir de bonpatron ou d'autres correcteurs (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même 132026098
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même Empty
MessageSujet: Re: (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même   (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même EmptyJeu 2 Juil - 23:31


félicitations, tu es validée

J'aime beaucoup ton personnage et son histoire, un personnage avec un cancer des os c'est pas évident à jouer et c'est plutôt courageux, j'ai hâte de te lire et voir Alexandra évoluer, je suis persuadée que ce sera super intéressant.  (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même 1263540408

Tu as fini ta fiche et tu as bien tout rempli. A présent merci d'aller te recenser dans LE BOTTIN, les METIERS, les COMPTES et si tu ne veux pas crécher dans la rue, nous te conseillons également d'aller recenser ton LOGEMENT.
Si tu veux des amis, poste ta FICHE DE LIENS et si tu le désires, un SCENARIO. Une fois ceci fait, poste ton sujet EVOLUTION ainsi que ta FICHE RP. N'oublie pas que ton groupe ne sera pas mis si tu n'as pas ENTIÈREMENT rempli ton profil. Pas sur de t'intégrer ? Suis ces CONSEILS. N'oublie pas de VOTER pour amener d'autres copains !

Bon jeu   (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même 3828256036  

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même Empty
MessageSujet: Re: (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même   (Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Holland Roden) Alexandra -Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » KNOCKING ON MÉMÉ'S DOOR
» Alexandra- Nice to meet you.
» Rencontre inattendue. ~ Grace&Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: IDENTIFICATION PLEASE :: FICHES VALIDÉES-