AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FAMILLE CROFT] 4 LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Evelyn Croft
Evelyn Croft
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

[FAMILLE CROFT] 4 LIENS Empty
MessageSujet: [FAMILLE CROFT] 4 LIENS   [FAMILLE CROFT] 4 LIENS EmptyMer 1 Juil - 4:02

Famille CROFT
AGE :28 - 30 - 52 - 54
   NOMBRE DE PERSONNAGES :4
   INTITULE DES LIENS :Frère, Soeur, Mère, Père
   ORIGINES :Angleterre

   
mais encore
Les parents viennent de Londres, en Angleterre. Ils sont déménagés alors que leur garçon venait de naître. Le père est un grand dirigeant d'une firme de marketing qui a ouvert un nouveau bureau en Colombie Britannique. Depuis qu'Evelyn a eu son accident et a perdu la vue, sa famille essaie de la garder sur le droit chemin, mais ce n'est pas facile. Elle vit présentement chez son frère.

   
vos liens dans la famille

Ethan Croft Le grand frère d'Evelyn. Ils ont toujours été très proche et Ethan la protège au plus haut point. Surtout depuis son accident, il l'a prise sous son aile malgré qu'il sait très bien qu'Evy ne sera pas facile a vivre.
Katherine Croft Katherine s'est toujours bien entendue avec sa fille Evelyn. Elle est la petite dernière de la famille. Depuis que sa fille a perdue la vue, elle n'arrête pas d'essayer de la convaincre de voir un psychologue, mais Evelyn ne veut rien savoir. Elle commence a avoir peur de l'avenir de sa fille.
Aleksander Croft Le père d'Evelyn a toujours eu des conflits d'intérêt avec elle. Ils sont très différent et pouvaient souvent ce prendre la tête pour absolument rien. Par contre, depuis qu'elle est quasi aveugle, son père tente de se rapprocher d'elle, réalisant qu'on peut perdre un être cher sans s'en rendre vraiment compte.
Rebecca Croft Rebecca et Evelyn ont toujours été un peu en compétition. Seulement un an de différence, elles se disputaient beaucoup étant jeune. Par contre aujourd'hui, elles sont la une pour l'autre et depuis l'accident, Rebecca fait tout pour redonner le goût de vivre a sa soeur.


   
Revenir en haut Aller en bas


Evelyn Croft
Evelyn Croft
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

[FAMILLE CROFT] 4 LIENS Empty
MessageSujet: Re: [FAMILLE CROFT] 4 LIENS   [FAMILLE CROFT] 4 LIENS EmptyMer 1 Juil - 4:02

ETHAN CROFT Taylor Kinney\Jensen Ackles\Ian Somerhalder\Chris Hemsworth
AGE : Il doit avoir 29 ou 30 ans.
   METIER : Je voyais Ethan étant assez batît, soit policier\militaire\pompier, quelque chose de physique.
   STATUT SOCIAL : Au choix
   GROUPE : Here from the start
mais encore
Ethan doit être un homme très protecteur envers ses sœurs, un homme manuel, débrouillard et un peu fêtard du style coureur de jupon. Je le vois bien comme étant le "fouteur de trouble" de la famille. Il aurait pu avoir une adolescence assez mouvementé. Je le vois bien tout le contraire de leur père.


   
vos liens

   

   Katherine Ethan retient beaucoup son caractère de sa mère. Ils sont comme les deux doigts de la main et lorsque son père disait non, sa mère souvent lui disait oui. Très proche d'elle, il s'entend très bien.
   Rebecca Ils ont une relation plutôt neutre. Ils ne se disputent pas, mais ne sont pas non plus les confidents du siècle. Malgré qu'ils ne sont pas très proche, il ferait n'importe quoi pour elle. Je vois bien un évènement arrivé ou Becca aurait besoin de son frère.
   Aleksander Ethan et son père, ça a toujours été une relation difficile. Aleks aurait aimé voir son fils prendre la relève de l'entreprise, mais celui-ci n'a jamais voulu. Ils se disputent assez souvent, ce qui peut faire des froids dans un souper de famille.


   
Revenir en haut Aller en bas


Evelyn Croft
Evelyn Croft
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

[FAMILLE CROFT] 4 LIENS Empty
MessageSujet: Re: [FAMILLE CROFT] 4 LIENS   [FAMILLE CROFT] 4 LIENS EmptyMer 1 Juil - 4:02

Rebecca Croft Amanda Seyfried\Amber Heard\Olivia Wilde\Emily Vancamp
AGE : Elle doit avoir 28 ans
   METIER : Travaille pour son père en Marketing
   STATUT SOCIAL : Au choix
   GROUPE : Here from the start
mais encore
Je voyais sa soeur comme étant très travaillante, talentueuse et très dévouée a son travail. Je la voyais du style a ne jamais avoir de temps pour sa soeur, raison des disputes et depuis l'accident ceci changerait. Brillante, persévérante et très patiente dans la vie.
Je la vois avec de belles valeurs et de hautes études. Je la verrais en couple, peut-être avec un enfant? Fiancée?




   
vos liens

   
Ethan Becca aime beaucoup son frère. Ils ne se disputent pas vraiment, mais ne sont pas aussi proche que lui et sa soeur Evelyn. Je vois bien un évènement qui les rapprocherait de nouveau.
   Katherine Rebecca et sa mère, ce n'est pas toujours facile. Becca ressemble beaucoup a son père et parfois elle trouve sa mère un peu trop extravagante a son gout. Elles ne se comprennent pas toujours, ce qui peut faire des conflits.
   Aleksander Rebecca et son père, c'est le bonheur total. Elle est la relève de la compagnie et travaille pour lui. Ils s'entendent a merveille et ils ont les mêmes visions.


   
Revenir en haut Aller en bas


Evelyn Croft
Evelyn Croft
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

[FAMILLE CROFT] 4 LIENS Empty
MessageSujet: Re: [FAMILLE CROFT] 4 LIENS   [FAMILLE CROFT] 4 LIENS EmptyMer 1 Juil - 4:02

Aleksander CroftJohnny Depp\Brad Pitt
AGE : Entre 52 et 54 ans
   METIER : CEO d'une grande entreprise internationale de marketing.
   STATUT SOCIAL : Marié
   GROUPE : Here from the start
mais encore
Je vois Aleks comme étant un père dévoué a sa famille et a son mariage. Je le vois comme étant l'autorité de la maison et malgré que sa femme soit totalement différent de lui, je le vois follement amoureux d'elle. Je le vois très stricte, mais aussi très généreux. Orgueilleux, patient et travaillant, c'est ce que je vois en lui.


   
vos liens

   
Katherine Entre lui et sa femme Katherine, c'est le paradis sur terre. Étrange, car il travaille en marketing et elle est plutôt artistique, donc deux caractère complètement différent, mais ensemble, ils se complètent. C'est l'amour fou! Cependant, je verrais bien en RP quelques accrochages ;)
   Rebecca Rebecca est un peu comme sa petite protégée. Il s'entend très bien avec elle et en voyant son potentiel dans le domaine, il l'a engagé très vite. La communication entre eux est parfaite et il voit en elle un bel avenir.
   EthanSa relation avec son fils Ethan est très difficile. Il a eu beaucoup de mal a accepter le fait qu'il ne voulait pas travailler avec lui. Ils ne se parlent pas beaucoup et souvent cela finit en dispute.


   
Revenir en haut Aller en bas


Evelyn Croft
Evelyn Croft
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

[FAMILLE CROFT] 4 LIENS Empty
MessageSujet: Re: [FAMILLE CROFT] 4 LIENS   [FAMILLE CROFT] 4 LIENS EmptyMer 1 Juil - 4:08

Katherine Croft Helena Bonham Carter\Sandra Bullock\Nicole Kidman
AGE : Entre 51 & 53 ans.
   METIER : Je la voyais dans le monde de la mode ou encore dans le monde des arts.
   STATUT SOCIAL : Mariée
   GROUPE : Here from the start
mais encore
Je voyais Katherine un peu "fofolle" si je peux dire ainsi. Je la voyais comme une mère très a l'écoute, très ouverte et qui profite pleinement de la vie. Tout le contraire de son mari, mais pourtant très heureuse dans son mariage. Je la vois très têtue, obstinée, mais aussi très généreuse avec un grand coeur.


   
vos liens

   
Aleksander Entre elle et son mari, c'est l'amour fou, l'amour parfait. Cela peut paraitre étrange car ils sont si différent! Ils se complètent et vivent dans le parfait bonheur. Je vois par contre quelques accrochages en RP! ;)
   Ethan Elle s'entend très bien avec son fils. Ils ont toujours été proche et ont toujours eu une bonne communication. Sachant que son père et lui, cela finissait en dispute, souvent, elle prenait le côté de son fils.
   Rebecca Rebecca et elle, c'est un peu difficile par moment. Elles sont si différente et cela peut finir par faire des flamèches. Elle espère un jour pouvoir se rapprocher d'elle, mais elle ne sait pas du tout si cela va être possible.


   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[FAMILLE CROFT] 4 LIENS Empty
MessageSujet: Re: [FAMILLE CROFT] 4 LIENS   [FAMILLE CROFT] 4 LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAMILLE CROFT] 4 LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAMILLE K-9] 2 LIENS (et plus?)
» [FAMILLE MCOFLYN] 4 liens
» Famille Levine (4/4 liens libres)
» Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !
» (3f/) (3 LIENS) - Stalkeuse, bootycall, voisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: MOST WANTED PEOPLE :: LES PRÉ-LIENS-