AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew Lloyd
Andrew Lloyd
ORIGINES : Americain
AVATAR : La jolie Eden
CRÉDITS : Inspecteur à la gendarmerie royale.
MESSAGE : 26
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMer 8 Juil - 20:04

Présentation
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Lloyd
Andrew Lloyd
ORIGINES : Americain
AVATAR : La jolie Eden
CRÉDITS : Inspecteur à la gendarmerie royale.
MESSAGE : 26
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMer 8 Juil - 20:04

+1

C'est à vous Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 3620483005
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Wilkins
Charlie Wilkins
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMer 8 Juil - 20:28

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 303251629 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Eden McOflyn
Eden McOflyn
ORIGINES : Irlandaise et américaine
LOVE LIFE : Andrew, mon partenaire à la gendarmerie royale du Canada
AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : AVA@LUCIE452; SIGN@SHINOUH; GIF@erinlindsay-cpd tumblr
MESSAGE : 46
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMer 8 Juil - 22:11

Tu m'oubliés pas hein Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 313299505 Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1531285141 Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 2264916534
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Lloyd
Andrew Lloyd
ORIGINES : Americain
AVATAR : La jolie Eden
CRÉDITS : Inspecteur à la gendarmerie royale.
MESSAGE : 26
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMer 8 Juil - 22:17

Charlie Wilkins a écrit:
Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 303251629    Arrow

Je suis ouvert à toutes propositions Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 154227118

Eden McOflyn a écrit:
Tu m'oubliés pas hein Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 313299505 Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1531285141 Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 2264916534

Tu va même être la première Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1531285141 hâte de Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Wilkins
Charlie Wilkins
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMer 8 Juil - 23:14

Andrew Lloyd a écrit:
Charlie Wilkins a écrit:
Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 303251629    Arrow

Je suis ouvert à toutes propositions  Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 154227118  

Je vais te demander en mariage fais gaffe à toi xD
Nah mais j'ai une petite idée tu me dis si ça correspond à Andrew ou pas :)

Charlie elle a été adopté par un mafieux quand elle avait un an, ce mafieux à tué ses parents et elle ne connait donc pas ses origines. Je me disais qu'elle aurait pu demander à Andrew de lui trouver des infos sur sa famille s'il en a, et sur l'affaire du meurtre de ses parents en général. De là me vient trois idées, en sachant que Charlie est amoureuse de son coloc et que Andrew de Eden :

- soit ils se rapprochent un peu (beaucoup) et vivent une histoire sans lendemain en se rendant compte que c'est plus de l'amitié genre frère-soeur que de l'attirance.
- soit Charlie demande de l'aide à Andrew pour rendre Raleigh, son coloc', jaloux dans l'espoir qu'il réagisse (on est toujours attiré par ce qu'on peut pas avoir héhé)
-soit Andrew prend Charlie sous son aile, la considère comme sa soeur et essaye de la protéger et de l'aider au mieux quitte à devenir un peu trop protecteur.

Voilààààà  Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 154227118
Revenir en haut Aller en bas


Eden McOflyn
Eden McOflyn
ORIGINES : Irlandaise et américaine
LOVE LIFE : Andrew, mon partenaire à la gendarmerie royale du Canada
AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : AVA@LUCIE452; SIGN@SHINOUH; GIF@erinlindsay-cpd tumblr
MESSAGE : 46
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyJeu 9 Juil - 0:37

Andrew Lloyd a écrit:
Eden McOflyn a écrit:
Tu m'oubliés pas hein Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 313299505 Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1531285141 Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 2264916534

Tu va même être la première Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1531285141  hâte de Rp avec toi

Ouuuuuuh j'adore cette idée d'être la première Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 3749204860 Et c'est quand tu veux pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Lloyd
Andrew Lloyd
ORIGINES : Americain
AVATAR : La jolie Eden
CRÉDITS : Inspecteur à la gendarmerie royale.
MESSAGE : 26
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyJeu 9 Juil - 19:55

Charlie pour être franc, toutes tes idées sont parfaites Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 132026098 Le mélange de la première et deuxième idée j'adore Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 330601127 Alors c'est comme tu veux jolie blonde Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 2264916534

Eden Je te propose vendredi ou samedi au plus tard ? Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1661277761
Revenir en haut Aller en bas


Eden McOflyn
Eden McOflyn
ORIGINES : Irlandaise et américaine
LOVE LIFE : Andrew, mon partenaire à la gendarmerie royale du Canada
AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : AVA@LUCIE452; SIGN@SHINOUH; GIF@erinlindsay-cpd tumblr
MESSAGE : 46
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyJeu 9 Juil - 19:58

Aucun soucis ^^
Tu commences ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Lloyd
Andrew Lloyd
ORIGINES : Americain
AVATAR : La jolie Eden
CRÉDITS : Inspecteur à la gendarmerie royale.
MESSAGE : 26
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 10 Juil - 18:06

Si tu peux le faire avant demain je te laisse t'en occupé sinon je fait ça demain
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Wilkins
Charlie Wilkins
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 10 Juil - 22:18

Andrew Lloyd a écrit:
Charlie pour être franc, toutes tes idées sont parfaites Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 132026098 Le mélange de la première et deuxième idée j'adore Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 330601127 Alors c'est comme tu veux jolie blonde Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 2264916534

Dans ce cas : Ils se rencontrent pour cette histoire de recherches de la famille de Charlie. Ils passent quelques soirées ensemble à faire des recherches jusqu'au soir où leur relation va plus loin. Ils passent plusieurs nuits ensemble avant de se rendre compte qu'ils sont surtout amis. Mais ils se servent de cette aventure pour rendre les deux autres jaloux ? Ça peut faire des liens en plus et des rps assez amusant Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 154227118 Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 100516151
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Lloyd
Andrew Lloyd
ORIGINES : Americain
AVATAR : La jolie Eden
CRÉDITS : Inspecteur à la gendarmerie royale.
MESSAGE : 26
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptySam 11 Juil - 13:20

Je valide Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 303251629
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Wilkins
Charlie Wilkins
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptySam 11 Juil - 14:25

J'habite au #210 Glenmore, passe quand tu veux la porte est ouverte Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 984213389
Revenir en haut Aller en bas


Evelyn Croft
Evelyn Croft
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptySam 11 Juil - 16:16

Jaimerais bien un lien :-)
Je connais Eden car elle est un peu comme ma mentor alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Lloyd
Andrew Lloyd
ORIGINES : Americain
AVATAR : La jolie Eden
CRÉDITS : Inspecteur à la gendarmerie royale.
MESSAGE : 26
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyDim 12 Juil - 13:02

Avec plaisir, je suis ouvert à toute proposition
Revenir en haut Aller en bas


Jule Levine
Jule Levine
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Ma femme
CRÉDITS : Sapeur pompier
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 19/07/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyLun 20 Juil - 11:05

Ca me botterait bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Lloyd
Andrew Lloyd
ORIGINES : Americain
AVATAR : La jolie Eden
CRÉDITS : Inspecteur à la gendarmerie royale.
MESSAGE : 26
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMer 22 Juil - 21:44

Je vous écoutes jeune fille
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis
» CREDITS → qui a fait quoi
» ABOUT KELOWNA → pour ne pas raconter n'importe quoi
» Une vie d'enfer...mais de bons amis FT. Braedan
» Grace Rowlan " Si t'as pas d'amis, prends un curly"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: MANAGEMENT :: LES LIENS-