AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MISE À JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin taré & sadique
The Master Playground
The Master Playground
MESSAGE : 123
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MISE À JOUR Empty
MessageSujet: MISE À JOUR   MISE À JOUR EmptyDim 26 Juil - 21:55


News
mise à jour du 26 juillet


Enfin! C’est fini! Après des heures et des heures (et des heures) de travail, la première mise à jour est finalement en place avec un nouveau design, des nouveaux codes, et un event en prime. MISE À JOUR 1179566344


Nouveautés :

Pour la nouvelle version, tout est signé par Snatch. D’ailleurs, avis aux intéressés, une nouvelle fiche de présentation a été mise en place, si vous avez envie de changer un peu le look de la vôtre.
Pour ceux qui ont des scénarios et des pré-liens, par contre, il est obligatoire de les refaire avec le nouveau codage. Promis, ce ne sera pas bien long.  MISE À JOUR 1097701636

Pour ceux qui mettront le nouveau codage dans leurs fiches de présentations, vous pourrez aller poster dans ce sujet et obtiendrez 50 points. Les scénarios/préliens vous vaudront quant à eux 25 points. Vous aurez en plus la reconnaissance éternelle de Snatch, mais ça c’est une autre histoire.  MISE À JOUR 3882182986

Aussi, vous remarquerez que vos profils ont quelque peu changé (en fait c’est le bordel, mais je vous assure que ça valait la peine). Je vous prierais donc d’aller le modifier, et de remplir toutes les cases obligatoires.  MISE À JOUR 66319389  

Parce que sinon, bah tout le forum est déformé.  MISE À JOUR 4146317387  

Il y a eu quelques modifications dans le règlement, aussi, rien de bien énorme mais je vous conseille d’aller le lire tout de même.

Vous verrez que deux jolies icônes ont été installées dans la zone de messages. Une d’entre elles sert à prévenir qu’un sujet doit être verrouillé car il est terminé, et l’autre pour avertir du contenu « déconseillé aux âmes sensibles ». C’est plus joli qu’un gros HOT dans le titre, non? MISE À JOUR 2667864591

Et en prime, dans la zone de message toujours, trois boutons ont été ajoutés. Un dictionnaire, un guide des synonymes et un lien direct vers le site bonpatron. Plus d’excuses pour les fautes, on vous donne tous les outils!  MISE À JOUR 438199659


Event

Le premier événement a été posté! Il s'agit d'une petite fête pour célébrer la fin des vacances et la rentrée des classes pour les enfants de la ville. Bien entendu, les adultes y sont aussi conviés! C'est par ici que ça se passe! MISE À JOUR 1422950180


Membres du mois

Nous tenons à féliciter Alexys & Evelyn, nos deux membres du mois! Les filles vous êtes super, continuez comme ça, et les autres aussi on vous adore, merci de faire vivre le forum, et on espère que ça durera encore très longtemps!  MISE À JOUR 2406675872  MISE À JOUR 4225450911  MISE À JOUR 2802647433  MISE À JOUR 1660058688  MISE À JOUR 2278005658  MISE À JOUR 1740483916


Il faut aussi souligner le départ de Junkiie (Kellyan) du staff pour des raisons d’emploi du temps. Comme il a déjà été mentionné dans le courriel de masse qui a été envoyé, FSP recrute donc un/e nouvel/le admin. Un formulaire officiel de candidatures sera posté d’ici peu.  MISE À JOUR 1357774334

Alors voilà, merci d’avoir lu et n’hésitez pas à aller explorer le forum, voir les changements qui ont été faits un peu partout et commenter bien entendu.  MISE À JOUR 154227118


Revenir en haut Aller en bas


Evelyn Croft
Evelyn Croft
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR   MISE À JOUR EmptyDim 26 Juil - 23:00

Bonjour!!

Wowww!!! Je suis très heureuse!!! Le nouveau design est superbe et moi membre du mois! Je suis très touché!! J'ai eu un petit ralentissememt ces derniers jours par manque de temps mais je vais revenir en force!!!

Je vous adore!!
Revenir en haut Aller en bas


Allistair Rowlan
Allistair Rowlan
ORIGINES : Irlandaises
LOVE LIFE : En plein divorce avec Grace, la femme de sa vie ...
AVATAR : Ian Somerhalder
CRÉDITS : Zirkin
MESSAGE : 39
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR   MISE À JOUR EmptyLun 27 Juil - 11:02

Ouiii plein de nouveautés :D le nouveau design est super sympa. Vous avez du bon boulot. Merci !

Et bravo à Evelyn et Alxeys (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MISE À JOUR Empty
MessageSujet: Re: MISE À JOUR   MISE À JOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE À JOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jue Levine - Pompier un jour, pompier toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: city hall :: INFORMATION CENTER :: ANNONCES-