AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Daniel Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandra Johnson
Alexandra Johnson
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Mon ancien meilleur ami
CRÉDITS : Esthéticienne
MESSAGE : 48
A KELOWNA DEPUIS : 01/07/2015

(M) Daniel Sharman Empty
MessageSujet: (M) Daniel Sharman   (M) Daniel Sharman EmptyMer 8 Juil - 18:52

Nom prénom Daniel Sharman

AGE : 28 ans.
ORIENTATION S. : Hétérosexuelle.
METIER : Soyez réaliste avec l'âge.
STATUT SOCIAL : En couple
ORIGINES : Au choix
GROUPE : Here from the start ou A place called home

le caractère
Le caractère est totalement libre! Vous pouvez vous approprier le personnage! (M) Daniel Sharman 3620483005

son histoire

Certains points sont à respecter;

-Alexandra sort avec X depuis longtemps plusieurs années mais il n'habite pas ensemble surement parce que Alexandra n'a jamais été sur de ses sentiments et X ne l'a peut-être jamais aimé puisqu'il veut sortir avec Athéna en réalité.

-Il n'apprécie pas du tout Kildan il le déteste et eux deux c'est surtout parce que tous les deux veulent Alexandra d'une certaine façon.

-Ils se connaissent tous depuis le lycée.

Le reste est expliqué dans les liens!

vos liens

Johnson Alexandra - Compliquée/Petite copine :X et Alexandra sont sortie ensemble pendant très longtemps et ils sont d'ailleurs toujours ensemble seulement Alexandra ne l'aime pas vraiment elle se demande d'ailleurs si elle l'a un jour aimé mais ils ont couché ensemble plusieurs fois et le fait qu'il ait couché ensemble était la raison d'une des disputes entre Alexandra et Kildan. Alexandra a appris sa maladie il y a peu de temps et elle s'est vraiment rendu compte qu'elle n'avait aucun sentiment pour X mais en avait pour Kildan.

Carter Athéna - Ambiguë/Amical : Si X sort en réalité avec Alexandra c'est pour se rapprocher d'Athéna. Elle lui plaît mais il ne lui a jamais avoué de toute façon c'est la meilleure amie d'Alexandra alors elle l'aurait surement repoussé donc il n'a rien tenter mais les choses vont bientôt changer seulement X va-t-il oser avouer l'attirance qu'il a pour Athéna?

Ambrosio Kildan - Ennemi : Kildan et X se détestent ce n'est pas vraiment le meilleur ami du monde. Kildan a été longtemps jaloux de X mais X la détester parce que c'était une amie proche d'Alexandra mais malgré la relation que X avait avec Alexandra il l'a considéré comme sienne puisqu'il avait couché ensemble plus d'une fois. Kildan et X sont loin de s'apprécier et ils ne deviendront surement jamais amis.


Revenir en haut Aller en bas


Alexandra Johnson
Alexandra Johnson
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Mon ancien meilleur ami
CRÉDITS : Esthéticienne
MESSAGE : 48
A KELOWNA DEPUIS : 01/07/2015

(M) Daniel Sharman Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Sharman   (M) Daniel Sharman EmptyMer 8 Juil - 18:53

Coucou petit cœur! (M) Daniel Sharman 313299505  merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère qu'il t'a plu et que tu seras tenté(e) pour partir à l'aventure avec moi (M) Daniel Sharman 2562437872

♦️Le pseudo : Alors c'est comme vous le voulez parce que je n'ai aucune idée du prénom et du nom et comme je n'en ai pas encore parler en Rp c'est comme vous le souhaitez!

♦️L'avatar :Alors! J'adore le lien Alisac puis Crystal et Daniel (M) Daniel Sharman 132026098  donc ce n'est pas vraiment négociable… Mais vous pouvez toujours proposez (M) Daniel Sharman 154227118

♦️Le lien : Bien évidemment non négociable. Sauf pour certains points! Ma boîte mp vous est grande ouverte si vous avez des questions!

♦️L'histoire : L'histoire est totalement libre donc c'est comme vous le voulez!

Et enfin pour la présence, un Rp par semaine serait cool (hors période des examens évidemment) et puis on a tous une vie IRL donc pas de soucis . Niveau fautes je ne suis pas chiante, moi-même j'en fais, et pour les nombres de lignes minimum une quinzaine de lignes, je ne suis pas contre les petits Rp ni contre les grands. Je suis un accroc au mp et j'aime la cb alors si vous l'êtes aussi se serait parfait. (M) Daniel Sharman 2894943215 (M) Daniel Sharman 4213923708
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Daniel Sharman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: MOST WANTED PEOPLE-