AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 you should leave me alone sloan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

you should leave me alone sloan. Empty
MessageSujet: you should leave me alone sloan.   you should leave me alone sloan. EmptyMar 7 Juil - 23:10

Ca fait cinq minutes que je suis sorti de l'hosto, c'est limite si j'ai pas envie de courir, pour m'échapper plus vite. Jsuis pas en forme, alors courir, je pense qu'on en est loin. Je sors de la chambre ravi, évite soigneusement de croiser quo que ce soit qui pourrait m'adresser la parole puis fonce vers la sortie comme si on me pistait pour me tuer. Arrivé dehors, je respire comme si j'avais été en prison, enfin, pour moi, c'était limite. Je me rue vers ma moto - Darcy me taperait à cou p de batte de baseball si elle savait - et j'arrive là ou je vois une magnifique femme qui attend devant. Mon regard s'allonge, mon sourire s'affiche, vous savez, celui du grand débile qui reconnait la créature de rêve. Sloan. La fille qui a eut ma peau bien avant qu'on commence à frapper. ses yeux, ses lèvres, son sourire. Pourtant, non, je n'ai rien envisagé, enfin juste un peu, gouter à tout ça. Mais avec ma poisse je sis tombé sur une femme qui craint le toucher. Et vu que je suis trop con, pour moi, c'est encore plus attirant. C'est pas comme si j'étais franchement doué en relation humaine. Darcy dirait que sortir de ma grotte serait pas mal, j'en sors, pour amener d'autres dedans. Ah c'est sur, je tombe pas amoureux de toutes comme mon cher cousin. mais au final, toutes celles dont il tombe amoureux, le nombre, je me les envoie. sauf elle. Et c'est presque frustrant, ou entêtant, merde. J'arrive à sa hauteur, je peux pas m'empêcher de craquer sur ses longues jambes. Je souris, de nouveau, plus de façon carnassière qu'avant d'ailleurs. « Tu es consciente que tu porte des trucs qu'on aimerait déchirer d'un geste ? » Nan le tact, le savoir vivre, parfois j'oublie comment ça marche. Toute façon, avec elle, j'en pers mon latin, mon anglais, je m'appelle comment déjà ? Toute façon, je m'en fous, plus grand chose importe. Je reste figé, ça y est, mon regard s'est posé sur sa poitrine. femme, déesse incarnant cruauté, sadisme et dont le but est de fier perdre la raison aux hommes. Mon sourire se perd dans une contemplation grotesque et peu subtile.
Revenir en haut Aller en bas


Sloan Black
Sloan Black
ORIGINES : Russe
CRÉDITS : Assistante de Direction
MESSAGE : 4
A KELOWNA DEPUIS : 07/07/2015

you should leave me alone sloan. Empty
MessageSujet: Re: you should leave me alone sloan.   you should leave me alone sloan. EmptyLun 13 Juil - 21:48

you should leave me alone.

Livin' easy, lovin' free, season ticket, on a one way ride. Askin' nothin', leave me be, takin' everything in my stride.

« MONTE DANS LA VOITURE MAINTENANT ! » Hurla Sloan sa patience ayant foutu le camp depuis deux bonnes minutes maintenant. Tous les jours c’était le même combat, elle n’avait pas affaire à un adulte, mais à un gosse refusant de quitter un parc d’attraction, ou encore un chien devant une baignoire ! Elle aimait assez sortir cette comparaison à son frère qui la méritait amplement. « Tu peux demander gentiment aussi ! ». Son visage vira au rouge cramoisi, elle allait exploser, vraiment, un jour elle allait attraper sa tête et l’écraser contre le sol, ou alors la faire trainer sur le long du crépis de la maison selon l’humeur. Il le faisait exprès, cela ne pouvait être autrement ! Refermant la portière de la voiture elle poussa un long soupir bien qu’elle aurait préféré hurler de toute la puissance que ses poumons lui donneraient. Elle aurait mieux fait de le laisser au centre de rééducation en pension complète au lieu de s’obstiner à jouer les taxis pour qu’il soit dans un environnement familier. Elle ne décrocha pas un mot sur le trajet jusqu’au centre médical, et cela malgré les paroles de Liam qui trouvait ce jeu amusant a priori, elle aussi allait jouer un jeu très amusant… Lorsqu’elle salua le kiné elle n’hésita pas à glisser un léger « Et vous me le faites souffrir aujourd’hui ! », elle gratifia Liam d’un sourire au accent de vengeance avant de sortir prendre l’air ! Assise en tailleur sur le capot de sa voiture, ses cheveux détachés se balançant au rythme du vent, plongée dans la rédaction/réception de ses mails, elle sursauta lorsqu’on s’adressa à elle.

« Tu es consciente que tu portes des trucs qu'on aimerait déchirer d'un geste ? » Relevant la tête son exaspération face à ce genre de remarque laissa place à l’amusement en voyant qui venait de le dire. « Oh bonjour Kellyan, quel plaisir de te voir… Debout ! Je passe une journée exécrable c’est tellement gentil de demander, et toi ? » Elle regarda une dernière fois son téléphone avant de le ranger dans la poche avant de son short. Elle avait été quelque peu sarcastique dans sa réponse, et maintenant elle se rendait compte de l’agression gratuite qu’elle venait de faire, elle soupira « Désolée, c’était pas mérité comme réponse ! » Elle esquissa un timide sourire « Donc tu veux déchirer mes fringues… Je note à moi-même de ne jamais te voir en tenue de travail alors ! ». Elle prenait cela avec humour, après tout est-ce que cela pourrait être autrement ? Non, voilà, c’était une plaisanterie, rien de plus, un peu rustre certes, mais elle avait entendu pire comme approche…


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
you should leave me alone sloan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you should leave me alone sloan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: welcome to the city :: GLENMORE :: MEDICAL CENTER-