AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) Bob Morley - You saved my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charlie Wilkins
Charlie Wilkins
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

(M) Bob Morley - You saved my life Empty
MessageSujet: (M) Bob Morley - You saved my life   (M) Bob Morley - You saved my life EmptyJeu 2 Juil - 15:48

Raleigh Carter bob morley

 
AGE : 28 ans, presque 29 ans.
  ORIENTATION S. : hétérosexuel
  METIER : barman, prof de sport/prof de golf, sauveteur ...
  STATUT SOCIAL : en couple.
  ORIGINES : australien et au choix
  GROUPE : newcomers
 

 
le caractère
Je le vois bien comme un garçon assez protecteur, qui n'hésite pas à se mettre en danger pour aider son prochain et en particulier ceux qu'il aime. Il est impulsif et a tendance à réfléchir après avoir agit. C'est un homme dynamique qui aime faire du sport et s'entretenir. Il ne croit pas forcément au grand amour, il préfère vivre au jour le jour avec sa petite amie du moment. Ce n'est pas forcément un grand romantique mais il sait se montrer attentionné quand il le décide. Il se donne l'air d'un homme sans grande compassion mais en réalité il a un cœur gros comme ça, toujours prêt à aider les autres. Un brin macho sur les bords il aime provoquer et faire rire ses amis et connaissances.

 
son histoire

 
- Il est né en Australie et a grandit à Sydney jusqu'à ses vingt et un ans. Son vrai nom est Raleigh Mullins. Son père était un agent de police zélé, un peu trop même. Il est décédé lors d'une intervention quand son fils était encore jeune. C'est pour suivre les traces de son père qu'il a décidé de rentrer dans la police, contre l'avis de sa mère qui l'a élevé seul.

- Son premier interrogatoire s'est déroulé lorsqu'il avait 21 ans. Il devait soutirer des informations à une jolie blonde de 18 ans qui roulait dans une voiture volée.Voiture offerte par son père qui était en réalité un parrain de la mafia irlandaise. Il n'a pas réussi à obtenir les informations escomptées et il est devenu le paria du service, l'agent de police incapable de faire pression sur une gamine. En réalité la jeune femme lui a surtout fait mal au cœur et son empathie à pris le dessus sur tout le reste.

- Cette même jeune femme l'a recontacté quelques mois plus tard après qu'elle se soit fait agressée chez elle. Lorsqu'il est arrivé sur place la jeune femme la blonde venait de tuer son père qui s'était jeté sur elle. Légitime défense à première vue. Malheureusement les jurés n'ont pas pensé de cette façon et ont condamné la jeune fille à une peine de prison de 25 ans. C'est Raleigh qui était chargé de la conduire jusqu'à la prison. Pris d'amitié pour la jeune femme il l'a aidé à quitter le pays et l'a suivit dans sa fuite. Après tout en ayant aidé une prisonnière à s'évader il risquait lui aussi la prison.

- Ils vivent à Kelowna depuis trois mois maintenant dans une petite maison sans prétention. Les deux amis sont colocataires et Raleigh vit depuis près d'un mois une histoire d'amour avec une belle jeune femme prénommée Katie. Il lui arrive souvent de regretter ses actions passées et d'avoir fuit le pays. Pourtant il n'en parle pas à son amie, il tient trop à elle pour cela.

 
vos liens

 
Charlie Wilkins - colocataires et plus si affinité : Charlie c'est la fille qu'il a aidé quand ils étaient un peu plus jeunes. Il la voit comme une amie, une petite sœur qu'il aime protéger depuis deux ans déjà. Ils s'entendent à merveille mais il leur arrive aussi de se disputer comme un vieux couple. Il est parfois jaloux des copains de la jeune femme, elle éprouve la même chose à son égard mais aucun des deux ne veut se l'avouer. Entre eux il y a parfois plus qu'une simple amitié mais ils sont trop bornés pour se rendre à l'évidence. Pour le moment la cohabitation perdure mais si les choses n'évoluent pas très vite leur amitié pourrait en souffrir de façon irréversible.  


Katie Lesington - petite amie : Ils se sont rencontrés il y a un mois alors que Charlie avait invité la jeune femme à boire un verre à la maison. Elles travaillent ensemble à l'école primaire mais elle passe plus de temps avec Raleigh qu'avec la blonde. Entre le couple tout s'est passé très rapidement et ils sont inséparables. Raleigh se retrouve piégé entre les deux femmes qui partagent sa vie et un choix cornélien risque de s'imposer à lui.


 
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Wilkins
Charlie Wilkins
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

(M) Bob Morley - You saved my life Empty
MessageSujet: Re: (M) Bob Morley - You saved my life   (M) Bob Morley - You saved my life EmptyJeu 2 Juil - 21:51


Mes petites exigences - oui parce que je suis une chieuse  (M) Bob Morley - You saved my life 634586085  

Alors déjà commençons par le commencement, je te remercie de t'intéresser à ce personnage car si tu es ici c'est qu'il t'intéresse un minimum du moins j'espère. J'ai quelques petites exigences à ce sujet mais pas de panique, rien de compliqué à gérer tu vas voir.

♦️ Avatar : Il est non négociable parce que Bellarke c'est la vie et que je les ship à mort ! J'aurai donc énormément de mal avec un autre avatar, excepté peut-être Thomas McDonell. Essayez quand même si vous le souhaitez mais je suis assez intraitable quand je m'y met  What a Face  

♦️ Lien : Il est difficilement négociable mais il sera forcément évolutif. Je ne sais pas dans quel sens, j'aime bien voir ça en rp à vrai dire. Mais si quelques détails ne conviennent pas on peut toujours en discuter. Je tiens cependant beaucoup à cette amitié qui a tendance à déraper et qui complique la vie de tout le monde. C'est le principal lien de l'histoire après tout :D

♦️ Histoire et autres : De nombreux points sont négociables comme le nom et prénom ou encore l'histoire. Je te demande juste de respecter les quelques points pour que ce soit cohérent avec l'histoire de tout le monde (et surtout avec la mienne faut avouer  (M) Bob Morley - You saved my life 1097701636 )

♦️ RP : J'ai tendance à beaucoup écrire et à faire au minimum une page world. Je sais facilement m'adapter à mes partenaires rp alors pas de panique, tant que les règles sont respectées ça me va. Par contre j'ai la phobie des fautes d'orthographe et même si j'en fais aussi je ne supporte pas les rp avec des fautes de base. Je peux rapidement me braquer à ce sujet. Pour la présence je demande un minimum d'une réponse par semaine. On a tous une vie et j'estime qu'un rp par semaine est tout à fait faisable. Si tu veux faire plus il n'y a pas de problème  (M) Bob Morley - You saved my life 4146317387

Voilà j'espère ne pas te faire fuir avec ce petit monologue. Au plaisir de te voir parmi nous et pourquoi pas sous les traits de Raleigh.  (M) Bob Morley - You saved my life 313299505  (M) Bob Morley - You saved my life 1174524630
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Bob Morley - You saved my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » AUSTRALIAN LIFE
» Katee ₪ After me, life will never be the same
» (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: MOST WANTED PEOPLE-