AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jule Levine
Jule Levine
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Ma femme
CRÉDITS : Sapeur pompier
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 19/07/2015

(Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. Empty
MessageSujet: (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie.   (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. EmptyDim 19 Juil - 23:40


   
Jule Levine

   
AGE : 25 ans
   ORIENTATION S. : Homosexuelle
   METIER : Pompier
   STATUT SOCIAL : Mariée
   ORIGINES : Canadienne
   GROUPE : Here from the start
   

   
le caractère
Les qualités
- Capacité d'adaptation
- Sociabilité
- Avenante
- A l'écoute
- Honnête
- Passionnée
- Travailleuse
- Ouvert

Les défauts
- Grande gueule
- Forte tête
- Beaucoup de répartie
- Impulsive
- Moqueur
- Légèrement rebelle

   

   lun peu plus sur toi
   
Née dans les Ardennes (France), je suis partie faire des études en Belgique. Avant de me rendre compte que ce n'était pas fait pour moi. Je suis donc partie pour Reims (Marne, France) et d'autres études (dont je n'ai pas réussi l'examen, pourtant passé deux fois). Un mois après les résultats, j'ai intégré une entreprise de meubles (d'origine suédoise). C'était il y a cinq ans.

J'ai connu le forum grâce à Modern Family où le lien du forum a été posté. En voyant le design, j'ai tout de suite craqué. Et puis, Shay Mitchell n'étant pas prise, j'ai sauté sur l'occasion ^^

Concernant ma présence sur le forum, je dirai  7 jours sur 7, même si je ne réponds pas à mes RP dans la seconde (j'essaye de faire au mieux pour que mon partenaire ne soit pas trop lésé). Je fais beaucoup de RPG depuis quelques années maintenant. Je n'ai pas un niveau exceptionnel mais je me débrouille ^^

   
   
Revenir en haut Aller en bas


Jule Levine
Jule Levine
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Ma femme
CRÉDITS : Sapeur pompier
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 19/07/2015

(Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie.   (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. EmptyDim 19 Juil - 23:40



   
Pompier, une histoire de famille
Les gens que vous rencontrez par hasard sont souvent ceux qui deviennent importants dans votre vie
   

   
   
Parlez-nous un peu de vous, Jule …
Parler de moi ? Si vous voulez. Vous voudriez savoir quoi en particulier ?

Votre histoire, tout simplement. Qui vous êtes, d'où vous venez, pourquoi vous êtes ici.
Je suis née à Kelowna un 4 juillet, il y a maintenant 25 ans. Née d'un père pompier et d'une mère institutrice, je suis la petite dernière d'une fratrie de cinq enfants. D'ailleurs, je suis la seule fille de la famille.

Grande famille donc.
Oui. On s'entend tous très bien. Certes, il nous arrive de nous chamailler et ce depuis notre enfance mais cela reste bonne enfant. Il y a eu aussi quelques engueulades mais on s'est toujours rabiboché. Chez nous, la famille, c'est sacré.

Ça semble idyllique.
Ça l'était et même encore maintenant. J'ai passé des moments plus que parfaits. J'ai eu une enfance heureuse.

Vous allez pas me dire que vous n'avez pas souffert.
Malheureusement, si. Comme tout le monde. Enfin, vous comprenez ce que je veux dire. Les enfants peuvent être désagréables entre eux. Et en grandissant, ce n'est pas mieux. L'adolescence a été peut-être la pire période de ma vie.

Racontez-nous.
A mon entrée au lycée, j'ai pris conscience de mon homosexualité. C'était un passage nécessaire et il m'a fallu plusieurs mois pour l'avouer.  D'abord à ma famille, puis à mes amis.

Comment l'ont-ils pris ?
Avec ma famille, tout s'est très bien passé. Il faut dire que mon frère aîné, Glen, – le plus vieux – l'est aussi. Donc je savais déjà que mon coming-out se déroulait dans de bonnes conditions.

Et avec vos amis ?
C'est là que ça s'est compliqué. On pense, qu'à notre époque, que les mentalités ont changés, surtout chez les jeunes. En réalité, pas vraiment. Seuls mes meilleurs amis sont restés.

Vous étiez quelqu'un de populaire. J'imagine que cela a fait le tour du lycée très rapidement.
Chef de file des cheerleaders et de l'équipe de natation, j'avais, il est vrai, une certaine notoriété. La plupart de mes amis m'ont tournés le dos à l'annonce de mon homosexualité. Sans rien dire. On croit connaître les gens mais au final, on ne connaît rien d'eux. Heureusement, ce n'était pas tous les élèves mais quelques-uns. On ne peut pas leur en vouloir. C'est l'éducation des parents qui est en cause.

C'est assez dur ce que vous dites là.
Et pourtant, c'est la triste réalité. Si les parents ont un esprit plutôt fermé, ne demandez pas à leurs enfants d'être le contraire. Certains ont eu des propos assez virulents à mon égard et contre ma famille.

On m'a rapporté qu'un incident a été déclenché par un de vos frères suite à une insulte que vous aviez reçue.
C'est vrai. A l'époque, nous étions en dernière année et Tyler, mon jumeau, n'a pas supporté cette phrase, ce jour-là. C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Une bagarre s'en est suivi. J'ai fait comme j'ai pu pour les séparer et je me suis retrouvée, trente minutes plus tard, à l'infirmerie avec une poche de glace sur l’œil gauche. Les deux bagarreurs ont été convoqués chez le proviseur et ont été exclus pendant une semaine.

C'est à cette époque, à l'infirmerie, que vous avez rencontré Eleonor, c'est ça ?
Oui. Elle n'était pas très bien ce jour-là et attendait ses parents pour rentrer chez elle. On a discuté, en attendant nos parents. Le courant est passé et on ne s'est plus quittée.

Et vos parents, qu'ont-ils pensé de cette altercation ?
Sur le fond, ils étaient compréhensifs. Se battre pour l'honneur de la famille, c'était quelque chose qu'ils nous avaient inculqués depuis notre enfance. Par contre, sur la forme, ils n'ont pas aimé. Tyler a été puni, comme un gosse l'aurait été pour une de ses bêtises.

Vous êtes une famille très soudée et très protectrice les uns envers les autres.
C'est vrai. C'est assez extraordinaire.

Vous semblez heureuse.
Je le suis. J'ai une famille géniale et un métier que j'aime.

En parlant de votre métier, qu'en pensent votre famille ?
Mon père est aux anges. Dans notre fratrie, je suis la deuxième à faire partie de l'équipe. Neal et moi. Par contre, ma mère panique au moindre passage de pompiers (Rire)

A ce point ?
Totalement. Même si j'ai une relation quasi fusionnelle avec mon père et Neal, je passe beaucoup de temps avec ma mère. On a nos petits moments entre filles, qui sont juste exquis. Elle n'a pas vraiment compris mon choix de carrière parce que je n'en avais jamais parlé avant d'entrer en formation mais elle a dû faire avec. Aujourd'hui, elle a accepté.

Qu'en pense Eleonor de tout ça ?
Elle a accepté dès le départ. Nous étions ensemble depuis six mois quand nous avons eu nos diplômes et elle a été la première à le savoir. Elle n'ose pas me l'avouer mais je sais qu'elle peut être nerveuse à certains moments.

Vous avez donc rejoint les pompiers après votre diplôme. Pourquoi ?
Parce que je ne me voyais pas faire autre chose. Sauver la vie des gens, c'est ma passion.

Vous auriez pu devenir médecin ou infirmière ?
Cela voulait dire faire des études. Je voulais aider les gens le plus tôt possible. Les pompiers proposaient quelques mois de formation avant d'entrer dans la vie active. C'est ce qu'il me fallait. Je n'étais pas une férue de cours donc cela me semblait logique.

C'est tout à votre honneur. Une dernière question et je vous laisserais retourner à vos occupations : où en êtes-vous aujourd'hui ?
Ellie et moi sommes mariées depuis un an maintenant et vivons ensemble depuis deux ans. Nous avons déménagé il y a peu puisque Tyler, mon jumeau, a emménagé avec nous. Comme nous avons le même âge – ce qui est normal pour des jumeaux – nous avons partagé beaucoup de choses, plus qu'avec les autres. Donc cette colocation était évidente pour nous.

Merci beaucoup pour cette interview.
Merci à vous.


   
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Wilkins
Charlie Wilkins
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

(Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie.   (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. EmptyLun 20 Juil - 0:00

bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. 132026098
si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est à ta disposition (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. 1431245636
Revenir en haut Aller en bas


Jule Levine
Jule Levine
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Ma femme
CRÉDITS : Sapeur pompier
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 19/07/2015

(Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie.   (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. EmptyLun 20 Juil - 0:14

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie.   (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. EmptyLun 20 Juil - 4:31


félicitations, tu es validé

J'aime vraiment la façon dont tu a fait ta fiche! Ton perso a l'air vraiment intéressant, et puis une homosexuelle sur le forum, je trouve ça super bien (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. 2496113026 . Je te souhaite de t'éclater parmi nous, et j'ai bien hâte d'en connaître plus sur ton personnage.  (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. 3749204860  
Tu as fini ta fiche et tu as bien tout rempli. A présent merci d'aller te recenser dans LE BOTTIN, les METIERS, les COMPTES et si tu ne veux pas crécher dans la rue, nous te conseillons également d'aller recenser ton LOGEMENT.
Si tu veux des amis, poste ta FICHE DE LIENS (n'oublies pas de la recenser ICI lorsque c'est fait!) et si tu le désires, un SCENARIO. Une fois ceci fait, poste ton sujet EVOLUTION ainsi que ta FICHE RP. N'oublie pas que ton groupe ne sera pas mis si tu n'as pas ENTIÈREMENT rempli ton profil. Pas sur de t'intégrer ? Suis ces CONSEILS. N'oublie pas de VOTER pour amener d'autres copains !

Bon jeu   (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. 120952925

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie.   (Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Shay Mitchell) - La vie, ça n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: IDENTIFICATION PLEASE :: FICHES VALIDÉES-