AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Saphir Thompson
Saphir Thompson
ORIGINES : Canadien
AVATAR : Personne
CRÉDITS : Mafieu
MESSAGE : 2
A KELOWNA DEPUIS : 14/07/2015

(Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi Empty
MessageSujet: (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi   (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi EmptyMar 14 Juil - 15:25


Saphir Thompson

AGE : 38 ans.
ORIENTATION S. : Homosexuel refoulé
METIER : Mafieu.
STATUT SOCIAL : Célibataire
ORIGINES : Canadien
GROUPE : Newcomer

le caractère
Le caractère de votre personnage. Soit une liste de vos qualités/défauts, soit un texte expliquant la personnalité de votre personnage. Le caractère de votre personnage. Soit une liste de vos qualités/défauts, soit un texte expliquant la personnalité de votre personnage.Le caractère de votre personnage. Soit une liste de vos qualités/défauts, soit un texte expliquant la personnalité de votre personnage.Le caractère de votre personnage. Soit une liste de vos qualités/défauts, soit un texte expliquant la personnalité de votre personnage.Le caractère de votre personnage. Soit une liste de vos qualités/défauts, soit un texte expliquant la personnalité de votre personnage.Le caractère de votre personnage. Soit une liste de vos qualités/défauts, soit un texte expliquant la personnalité de votre personnage.Le caractère de votre personnage. Soit une liste de vos qualités/défauts, soit un texte expliquant la personnalité de votre personnage.


lun peu plus sur toi
Bonjour tout le monde. Moi c'est Mermaid. J'ai actuellement 25 ans, bientôt 26 et j'ai trouvé le forum grâce à Eden. Je me suis inscrite parce que j'ai trouvé le forum super (Canada *.*) et parce que le design m'a énormément plu. Mais aussi et surtout parce qu'on m'a menacé xD

Revenir en haut Aller en bas


Saphir Thompson
Saphir Thompson
ORIGINES : Canadien
AVATAR : Personne
CRÉDITS : Mafieu
MESSAGE : 2
A KELOWNA DEPUIS : 14/07/2015

(Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi Empty
MessageSujet: Re: (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi   (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi EmptyMar 14 Juil - 15:25



Le titre Le titre Le titre Le titre
sous titres sous titres sous titres sous titres


Rédige ton histoire sous forme de journal, de poésie, de ce que tu veux sauf liste de faits. Merci de faire attention à ton orthographe et ta grammaire, ainsi qu'à la syntaxe de tes phrase. Raconte ce que tu fais ici, ce qui t'as amené là, peu importe. Personne te demande de tout détailler si tu décides de jouer un avocat ou un médecin ou autre, mais soit réaliste. Tout comme si tu parles d'une maladie, renseigne toi, sans tout nous sortir.


Revenir en haut Aller en bas


Eden McOflyn
Eden McOflyn
ORIGINES : Irlandaise et américaine
LOVE LIFE : Andrew, mon partenaire à la gendarmerie royale du Canada
AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : AVA@LUCIE452; SIGN@SHINOUH; GIF@erinlindsay-cpd tumblr
MESSAGE : 46
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

(Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi Empty
MessageSujet: Re: (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi   (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi EmptyMar 14 Juil - 15:57

Bienvenue ma poulette *.*
Je sens que ton personnage va roxer du poney volant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Wilkins
Charlie Wilkins
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

(Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi Empty
MessageSujet: Re: (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi   (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi EmptyMar 14 Juil - 17:37

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix d'avatar (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi 3511491198
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff si tu as besoin (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi 423315695
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi Empty
MessageSujet: Re: (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi   (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi EmptyMar 14 Juil - 19:10

Bienvenue sur le forum! Leto, ça fait VRAIMENT longtemps que je l'ai pas vu (en vrai la dernière fois je pense que je le jouais (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi 4146317387 ) Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi 3109345686

Et comme Charlie l'a dit, hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question. (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi 2278005658
Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi Empty
MessageSujet: Re: (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi   (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi EmptyMar 14 Juil - 19:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi Empty
MessageSujet: Re: (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi   (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: IDENTIFICATION PLEASE :: FICHES EN COURS-