AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANDREW&CHARLIE - It's just the beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charlie Wilkins
Charlie Wilkins
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

ANDREW&CHARLIE - It's just the beginning Empty
MessageSujet: ANDREW&CHARLIE - It's just the beginning   ANDREW&CHARLIE - It's just the beginning EmptyDim 12 Juil - 20:50




       

 ♛

   
Andrew & Charlie
“Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais.”
Depuis qu'elle est arrivée ici la belle Charlie se sent bien seule. Certes elle habite avec Raleigh son sauveur mais depuis qu'il est avec sa petite amie elle le voit beaucoup moins qu'avant. Une petite amie qui est en plus la meilleure amie de la jeune femme. Des fois elle se demande pourquoi elle les a présenté tous les deux. Si Katee n'avait pas craqué sur le beau brun Charlie passerait de meilleures soirée avec son colocataire, comme au bon vieux temps. Malheureusement les choses se sont passées différemment et la jeune femme n'a plus qu'à se trouver des activités toute seule. Depuis quelques semaines elle est obnubilée par son passé et par l'histoire de sa famille qu'elle ignore totalement. Ses parents biologiques ont été assassiné quand elle avait  un an par l'homme qui l'a par la suite élevée comme sa propre fille. Difficile alors de savoir si elle a des cousins, des oncles et tantes ainsi que des frères et sœurs pourquoi pas. La belle blonde s'est donc rendue à la gendarmerie royale où elle s'est adressée à un inspecteur dans l'espoir d'obtenir des informations. Par chance elle est tombée sur un inspecteur très séduisant du nom de Lloyd.  Il a tout de suite accepté sa requête pour le plus grand plaisir de Charlie. Cela fait maintenant plusieurs jours qu'elle s'est adressée à lui et elle meurt d'impatience d'en savoir plus. Il lui a dit qu'il la contacterai s'il avait des informations mais elle n'a toujours aucune réponse. Et la demoiselle a beau être très patiente quand il s'agit de son passé elle ne sait pas attendre. C'est décidé, en sortant du travail elle ira voir Andrew pour lui poser quelques questions. Du moins s'il est là car il a certainement toute une pile de dossiers à régler. Faire des recherches pour une parfaite inconnue ne doit pas être une priorité pour lui ce qui est compréhensible. Fin de la classe, la sonnerie retentit dans le grand bâtiment et la blondinette souhaite de bonnes vacances à ses jeunes élèves. Les vacances d'été sont enfin là, que demander de mieux ? Habillée de sa jupe fourreau noir et d'un haut rouge dénudé sur une épaule la belle prend la direction de la gendarmerie. En chemin elle appelle son colocataire pour le prévenir. "Ral' c'est Charlie. Je vais pas rentrer tout de suite je dois faire un truc avant ... oui je sais je serai pas longue ... t'as qu'à sortir avec Katee si tu veux je sais pas à quelle heure je rentre ... oui je fais attention ... oui allez bisous ..." En une fraction de seconde elle se retrouve devant le grand bâtiment de la gendarmerie.

La jolie blonde entre dans le grand hall et se dirige directement vers le grand bureau d'accueil. Quand vient son tour elle se fait claire et concise, elle sait qui elle veut voir. Elle demande donc l'inspecteur Lloyd et attend sur un fauteuil que la dame de l'accueil l'invite à se rendre à l'étage. Charlie emprunte les escaliers et se retrouve dans une grande pièce avec pleins de bureaux, tous occupés par différents inspecteurs. Certains ont l'air vraiment froids et secs alors que certains se montrent conciliants et à l'écoute. Elle se dit qu'elle a eu de la chance de tomber sur Andrew, en plus d'être canon il est aussi adorable, du moins au premier abord. La blonde le cherche parmi tous ses collègues mais ne le repère pas et ça la dérange grandement. Elle décide donc d'intercepter un homme qui vient de raccompagner quelqu'un jusqu'à la sortie. "Excusez-moi, je cherche le bureau de l'inspecteur Lloyd... " L'homme la dévisage et la regarde de haut en bas comme un vulgaire morceau de viande. Il lui adresse un sourire dragueur et prend sa plus belle pose, appuyant une main sur ce qui semble être le bureau d'un de ses collègue. Charlie ne manque pas de repérer une alliance sur l'un des doigts de l'inspecteur. "Il n'est pas là mademoiselle mais je peux certainement vous renseigner ... Venez dans mon bureau nous serons plus tranquilles ... " La blondinette grimace et a comme un geste de recul. Elle n'est pas à l'aise avec les hommes en général mais encore moins avec ceux qui se montrent trop entreprenants. Elle n'ose pas lui répondre ou plutôt elle n'y arrive pas, il ne lui reste plus qu'à espérer que quelqu'un lui vienne en aide.


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs: google
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Lloyd
Andrew Lloyd
ORIGINES : Americain
AVATAR : La jolie Eden
CRÉDITS : Inspecteur à la gendarmerie royale.
MESSAGE : 26
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

ANDREW&CHARLIE - It's just the beginning Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHARLIE - It's just the beginning   ANDREW&CHARLIE - It's just the beginning EmptyJeu 16 Juil - 21:51


It's just the beginning
Charlie & Andrew


Travailler dans la gendarmerie royale c'est un peu un rêve d'enfant, comme tous les enfants j'ai souvent rêvé de mon métier lorsque je serais 'grand et fort' et voilà qu'aujourd'hui j'ai la chance de le réaliser. C'est un métier ou je ne m'ennuie jamais, j'ai pas le temps de m'ennuyer d'ailleurs et puis c'est aussi un travail ou je ne fais jamais les mêmes choses. Premièrement, les enquêtes sont bien évidemment toujours différentes, deuxièmement, je dois gérer des enquêtes à part, seul et ça c'est quelque chose que j'aime particulièrement. Je travaille souvent en équipe,a vrai dire je travaille avec Eden ma collègue ,d'après notre patron nous formons une bonne équipe tous les deux. Ce matin et comme tous les matins pratiquement mon réveil sonne à six heures. J'ai toujours autant de mal à me lever si tôt le matin, mais petit à petit j'espère prendre l'habitude. Je sors péniblement de mon lit pour rejoindre ma cuisine ou là je me prépare un rapide petit déjeuner. Une fois terminée, je pars en direction de la salle de bain pour prendre une douche bien froide, histoire de me réveiller. J'enfile assez rapidement un jean et un t shirt, il est déjà huit heures et je dois me dépêcher. Je ferme mon appartement, saute sur ma moto et roule en direction de la gendarmerie ou je met seulement vingt minutes a arriver. Très rapidement je salue mes collègues et aussi Eden ma coéquipière, mais bien plus dans le fond. Comme tous les matins je récupère les dossiers qui nous attend et me dirige vers mon bureau. Le temps de regarder deux trois dossier et je dois me rendre à l'accueil pour un renseignement. Je descends les escaliers et je remarque une silhouette que je connais plutôt bien, grande, mince, blonde. Je m'approche alors tout en reconnaissant petit à petit cette personne. « Charlie ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREW&CHARLIE - It's just the beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie - Home is wherever I am with my family
» 1-250-873-4334 ∞ CHARLIE WILKINS
» Les rp d'Andrew
» (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?
» 1-250-691-2706 ∞ ANDREW LLOYD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: welcome to the city :: RUTLAND :: GENDARMERIE ROYALE-