AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( Maggie Siff ) (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! Empty
MessageSujet: ( Maggie Siff ) (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !   ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! EmptyMar 7 Juil - 20:49


Walker Kassandra

AGE : 36 ans .
ORIENTATION S. : Hétéro
METIER : Médecin
STATUT SOCIAL : Célibataire
ORIGINES : Irlandaise
GROUPE : A place called home

le caractère
Je peux paraître hautaine comme ça, au premier abord, mais il faut juste apprendre à me connaître un peu pour pouvoir m'apprécier ou me détester totalement. Je suis plutôt sociable et à l'écoute, toujours là pour prêter une oreille attentive aux personnes qui en ont besoin. Je fais preuve de pas mal de méfiance aussi, c'est vrai, je l'avoue, mais c'est dû à mes diverses expériences dans ma petite vie. J'ai appris à ne faire confiance à peu de gens et je m'en tiens à ça, je le vis d'ailleurs très bien ! Je peux paraître un peu volage comme ça mais non, disons que j'ai peur un peu peur de m'engager sérieusement dans une relation et c'est pour ça que je "m'enfuie" devant ce genre de chose. Oui, je suis aussi un peu superficielle, voir même plus qu'un peu, c'est vrai, et j'aime faire la fête, oui oui. J'adore l'écriture aussi, ce n'est pas pour rien que je fais des études de journalisme après tout ! Et oui, je m'intéresse donc aussi aux informations du monde ou locales. Que dire d'autres ? Je ne suis pas très sportive, mais j'essaie de faire attention un minimum à ce que je fais. J'adore les animaux, vivants, pas dans une assiette, et vous l'aurez donc compris, je suis végétarienne ! Par contre, une peur assez bizarre, j'ai toujours eu peur des poissons. Si si, c'est vrai ! J'ai aussi une sainte horreur du café, du moins de l'odeur que ça dégage...


lun peu plus sur toi
SALUT TOUT LE MONDE , JE M'APPELLE DIABLESSE MON PRÉNOM EST UN SECRET (A) . J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE À UNE PUBLICITÉ SUR FACEBOOK ET J'AVOUE QU'IL M'AS FAIT CRAQUER . JE SERAI CONNECTER CINQ JOURS SUR SEPT.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! Empty
MessageSujet: Re: ( Maggie Siff ) (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !   ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! EmptyMar 7 Juil - 20:50



C'est l'histoire de ma vie
sous titres sous titres sous titres sous titres


Tout commence dans ce beau pays qu'est l'irlande n il y a trente-six ans, la capitale est Dublin habitée par je ne sais combien d'habitants et j'ai envie de dire que ce n'est pas le sujet, puisque je vais vous parler de deux personnes bien précises. Shane et Lina, deux habitants de cette magnifique capitale, Dubin , qui se sont rencontrés pendant une manifestation assez houleuse. À ce moment-là, les gens osaient dire tout haut ce qu'ils pensaient et mes parents faisaient partie de cette population libérale. On peut dire qu'entre eux, ce fut le coup de foudre absolut, ils étaient libres, amoureux et la spontanéité et l'insouciance étaient les maîtres-mots. Ayant tous deux dix-sept et dix-neuf ans, ils étaient comme nous tous aujourd'hui pour la fête et s'amuser. Seulement voilà, arriva ce qui devait arriver, ils laissèrent aller leur pulsion à plusieurs reprises sans mettre de préservatif et pouf y avait cet embryon qui s'est pointé. « Coucou, c'est moi ! » Brève catastrophe pour Lina qui dut l'annoncer à son petit ami. Mon père, enfin si je peux l'appeler comme ça n'a pas du tout pris la nouvelle comme il aurait dû, il a vu sa liberté prendre un coup et il décida qu'il n'était pas le genre de mec qu'on appelle papa. C'est alors qu'égoïstement celle qui fut ma mère, décida de me mettre au monde, mais de m'abandonner pour garder l'homme qu'elle aimait, j'ai envie de dire. « T'avais qu'à avorter ! » Enfin, je me suis retrouvée dans un orphelinat, les plus longues années de ma vie, j'étais une brillante élève, j'avais tout pour réussir, mais j'étais déjà à l'âge de douze ans la pire des garces. Ouais, il a fallu que je me fasse respecter, des nouveaux, il y en a tous les jours dans un orphelinat qui arrivent et ils croient qu'ils vont devenir les caïds comme ça normaux, mais jamais de la vie. J'étais, par contre, une vraie maman poule avec les petits qui arrivaient, j'avais autrefois été à leur place et je ne voulais pas qu'ils souffrent, chacun ayant sa propre raison d'arriver, on ne posait jamais de questions. À dix-sept ans, mon caractère s'était bien développé, j'étais l'incarnation même du prénom que ma mère m'avait donné, pour moi la seule chose de bien si je peux dire. À dix-huit je suis enfin libre de prendre mes clics et mes clacs, me tirer enfin de ce trou, l'orphelinat ma seule et unique maison, pourtant je décide de tout quitter et recommencer ma vie à la Kelowna . L'orpheline devient grande et elle a une armure bien solide pour affronter la vie, je suis devenue hyper possessive avec le temps sans doute parce que j'ai été abandonné et que j'ai toujours peur d'être rejeté ou mal aimée, l'amour, j'ai appris avec le temps, mais je n'ai jamais su ce qu'étais d'être aimé et ça m'effraie que cela arrive sans doute pour ça que je suis devenue une grande séductrice avec les années. Je ne parle jamais de mes sentiments, ils sont là, mais je les montre par ma jalousie, je peux mordre pour garder ce qui est à moi, je suis capable de tout. Aujourd'hui avec le temps, je suis devenue Médecin . Après être entrée dans les études de Médecine  à mes dix-huit ans, j'ai appris à me sortir de la merde toute seule, je profite pleinement de la vie aujourd'hui et je refuse de me laisser aller dans quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! Empty
MessageSujet: Re: ( Maggie Siff ) (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !   ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! EmptyMar 7 Juil - 23:28

Bienvenue miss x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! Empty
MessageSujet: Re: ( Maggie Siff ) (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !   ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! EmptyMer 8 Juil - 12:33

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


Alexys Stevens
Alexys Stevens
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! Empty
MessageSujet: Re: ( Maggie Siff ) (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !   ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! EmptyMer 8 Juil - 12:35

Bienvenue officiellement Kassandra o/ n_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! Empty
MessageSujet: Re: ( Maggie Siff ) (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !   ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! EmptyMer 8 Juil - 12:36

Merci Alexys
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Hudson
Nathan Hudson
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! Empty
MessageSujet: Re: ( Maggie Siff ) (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !   ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! EmptyMer 8 Juil - 17:59

Bienvenue ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! 1281698841
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! Empty
MessageSujet: Re: ( Maggie Siff ) (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !   ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! EmptyMer 8 Juil - 19:54

merci
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! Empty
MessageSujet: Re: ( Maggie Siff ) (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !   ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! EmptyMer 8 Juil - 21:08

Donc, après avoir lu ta fiche, il y a beaucoup d’incohérences et je ne peux pas te valider comme ça. Rolling Eyes

Premièrement, au niveau du caractère, tu dis que ton personnage paraît hautaine aux premiers abords, puis tu dis qu’elle est sociable et toujours prête à aider les gens. Dans mon livre à moi, ce n’est pas très logique. Tu parles aussi de ton personnage qui a du mal à s’engager, et qui fuie les relations. Toutefois, quand on arrive à ta fiche, ton personnage est hyper possessive et a peur du rejet. Par la suite, tu parles de ton personnage qui adore écrire, et qui fait des études en journalisme. Or, quand on regarde le métier de ton personnage, elle est médecin. ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! 2229222582

Ensuite, dans ton histoire, ton personnage quitte son orphelinat de Dublin à 18 ans (du moins, j’imagine que c’est à Dublin, car tu mentionnes dans ta fiche que ton personnage est né là-bas) et s’en va vivre à Kelowna. Tu ne mentionnes aucune raison pour laquelle ton personnage va vivre là-bas, ce qui selon moi n’est pas très cohérent. Dublin est en Irlande du Nord, tandis que Kelowna est au Canada.
Tu mentionnais dans ton caractère que ton personnage a vécu beaucoup de choses dans sa vie, toutefois si l’on se base sur ta fiche, à partir de dix-huit ans, mis à part ses études de médecine, il ne s’est pas passé grand-chose. D’ailleurs, c’est un peu surréaliste qu’une fille de 18 ans débarque d’Irlande pour faire des études de médecine quand le système scolaire n’est même pas le même en Irlande et au Canada... ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! 1097701636

Je ne peux donc pas accepter ta fiche comme ça, merci de la retravailler. ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! 3882182986
Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! Empty
MessageSujet: Re: ( Maggie Siff ) (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !   ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! EmptyDim 12 Juil - 18:20

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! Empty
MessageSujet: Re: ( Maggie Siff ) (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !   ( Maggie Siff  )  (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Maggie Siff ) (+) Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) MAGGIE Q - I don't know what I would do without you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: time out :: ARCHIVES :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-