AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Athéna Carter
Athéna Carter
ORIGINES : Américaines
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Médecine
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 05/07/2015

Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark.   Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. EmptyMar 7 Juil - 14:06


[b AGE[/b] : 28 ans.
ORIENTATION S. : Hétérosexuelle.
METIER : Interne en chirurgie.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
ORIGINES : Américaines.
GROUPE : Here from the start.

qui je suis vraiment

~ Née au Texas, elle grandit avec son père.
~ Sa mère est morte à la naissance de la brune.
~ Son père est abattu dans un cambriolage alors qu'elle n'a que dix-sept ans.
~ Elle est placée chez sa tante au Canada et reprend le lycée comme si rien ne s'était passé.
~ Au lycée, elle rencontre Alexandra et très vite, elles deviennent meilleures amie.
~ Athéna entreprends des études de médecine. Elle est actuellement interne en chirurgie pédiatrique et a bientôt finit son internat.
~ Elle a un passé assez sombre concernant l'alcool et la drogue et personne n'est au courant. Athéna est sur le point de rechuter.
~ Niveau caractère, elle est douce, calme, gentille, tente d'être drôle, maladroite, susceptible, rancunière en fonction de la personne en face, impatiente.

Athéna Carter I want to feel fearless.

Importants
~ Une personne qui pourrait lui faire remonter la pente et lui éviter de rechuter ou bien l'aider à s'en sortir. (Maybe un lien love ?)
~ Des collègues de travail ? Un supérieur hiérarchique à l'hôpital.
~ Une connaissance de son ancienne vie.
~ Un homme avec qui elle aurait eu une aventure d'un soir.

Revenir en haut Aller en bas


Athéna Carter
Athéna Carter
ORIGINES : Américaines
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Médecine
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 05/07/2015

Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark.   Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. EmptyMar 7 Juil - 14:08



Alexandra Johnson
Meilleure amie.
Prenom Nom
le lien
Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien.
Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien.


garcon/filles



Prenom Nom
le lien
Prenom Nom
le lien
Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien.
Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien. Ici tu mettra la description de ton lien.

Revenir en haut Aller en bas


Nathan Hudson
Nathan Hudson
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark.   Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. EmptyMer 8 Juil - 13:39

Helloooo je sais pas si je peux m'incruster maintenant, je le fais quand même on ne sait jamais (la bougresse) :3
Donc je pense qu'un lien entre les deux doit forcément se faire haha :') Puisqu'Alexandra est la demi-sœur de Nathan, je pense qu'Athéna et lui se sont déjà croisés au moins une fois? :3
Revenir en haut Aller en bas


Athéna Carter
Athéna Carter
ORIGINES : Américaines
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Médecine
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 05/07/2015

Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark.   Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. EmptyMer 8 Juil - 13:58

Hellooooooo ! Bien sûr que tu peux t'incruster, avec plaisir même ! **
Alors oui effectivement ils auraient pu se croiser déjà au moins une fois étant donné du lien avec Alexandra et puis j'avais lu que Nathan voulait faire médecine ? Ils auraient pu se connaître un peu mieux par rapport à ça étant donné que Athéna est interne en chirurgie ? :3

Après si tu veux un lien en particulier ou quoi, je reste ouverte sans soucis aux propositions ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Hudson
Nathan Hudson
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark.   Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. EmptyMer 8 Juil - 18:06

Oui pourquoi pas, moi ça me va! Même s'il a vite abandonné, on pourrait dire qu'ils se sont mieux connus grâce aux études (puisqu'ils se connaissaient un peu grâce à Alexandra tout de même Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. 2317680412) et qu'ils ont gardé contact quand même ?
Revenir en haut Aller en bas


Athéna Carter
Athéna Carter
ORIGINES : Américaines
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Médecine
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 05/07/2015

Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark.   Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. EmptyMer 8 Juil - 18:08

Vouiii d'accord ! Du coup, un rp s'impose, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Hudson
Nathan Hudson
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark.   Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. EmptyMer 8 Juil - 18:17

Bien shûr Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. 132026098 Je sais pas trop si tu as une idée de contexte ou quoi, et si tu préfères commencer ou non ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Athéna Carter
Athéna Carter
ORIGINES : Américaines
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Médecine
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 05/07/2015

Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark.   Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. EmptyMer 8 Juil - 18:21

Je viens en mp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Re: Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark.   Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna Carter ~ I'm afraid of the dark.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter
» Athéna ~ I'm falling to pieces.
» Nathan&Athéna ✴ Dîner improvisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: MANAGEMENT :: LES LIENS-