AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Joshua # ... that I'm better off on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joshua Bell
Joshua Bell
ORIGINES : Canadien
AVATAR : Simon
CRÉDITS : Employé à Costa Café
MESSAGE : 34
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyLun 6 Juil - 20:39


Bell Joshua

AGE : 23 ans
ORIENTATION S. : Homosexuel
METIER : Employé à Costa Café
STATUT SOCIAL : Moyen
ORIGINES : Canadien
GROUPE : Here from the Start
Résumé
- Joshua a toujours habité dans cette ville.
- il a été à l'université pendant plusieurs années mais il n'a pas eu de diplôme
- Il bosse depuis 1 an au Costa café qui est en centre ville.
- Il a eu quelques aventures avec des garçons mais il ne reste jamais en contact avec eux.
- il va souvent à des concerts de musique, plus ou moins gros (en ville ou à Vancouver). Il aime squatter les mosh pit.
- il est souvent en pub/bar avec ses potes
- il aime squatter au bord du lac.
- il aime danser, il va régulièrement en club.
- il vient tout juste d'emménager dans un tout petit studio

le caractère
Joshua est un fêtard, il aime sortir, voir ses amis, faire des nouvelles rencontres. Il n’est jamais tombé amoureux de sa vie. Il déteste ses potes qui coupent presque les ponts une fois qu’ils sont en couple. Il sait carrément pas draguer, mais avec sa belle gueule il emballe quand même très régulièrement. Il adore danser et chanter. Il a peur des fantômes depuis qu’il a fait une séance de spiritisme quand il était plus jeune où il s’est passé des trucs de fou. Il adore aller à la plage et profiter de la vue. Il pourrait y rester des heures. Il ne fume pas (ou un joint de temps à autre en soirée), mais il boit beaucoup par contre. Il se balade presque toujours avec ses écouteurs sur les oreilles. La musique est une grande partie de sa vie. Josh est un peu comme un livre ouvert. Quand il va bien tout le monde le sait, quand il va mal aussi. Il sait pas cacher ses émotions, tout se voit sur son visage et ça l’en désole parce qu’il est sensible comme mec. Il est aussi très naïf et il rit pour un rien. Il est très bon public. Il est timide aux premiers abords avec les gens qu’il ne connait pas. Il a tendance à faire un peu trop confiance aux gens facilement. On peut dire qu’il est un peu insouciant.

Liens recherchés

(m/f) costa coffee: des liens en rapport avec son boulot (collègues, clients).
(m) des potes: Il fait parti d'une petite bande de potes qui trainent souvent ensemble
(m) des conquêtes: Joshua est gay. Il a déjà eu quelques conquêtes mais pas des tonnes non plus.
(m) un ex, mélomane, qui reprend contact : J'ai noté dans la fiche de Joshua qu'un type avec qui il a eu une aventure par le passé vient de lui proposer de devenir chanteur dans son petit groupe de rock local.
(f) en crush sur josh Une fille qui craque sur lui et qui squatte beaucoup Costa Café pour le voir. A voir ensemble pour les détails, mais j'ai une préférence pour un lien au présent. A savoir qu'ils ne seraient pas vraiment parlé encore à part pour lui servir son café.
(m/f) autre je suis ouverte à toutes sortes de liens, venez avec une idée I love you

Revenir en haut Aller en bas


Joshua Bell
Joshua Bell
ORIGINES : Canadien
AVATAR : Simon
CRÉDITS : Employé à Costa Café
MESSAGE : 34
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyLun 6 Juil - 20:40

+1 les liens

à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Grace Rowlan
Grace Rowlan
ORIGINES : Américaine
AVATAR : (Allistair Rowlan -instance de divorce)
CRÉDITS : Médecin urgentiste
MESSAGE : 41
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyLun 6 Juil - 21:20

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Kalaya Davis
Kalaya Davis
ORIGINES : Nord-coréenne
LOVE LIFE : Fiancée à Pierre Dupuis
AVATAR : Jamie Chung
CRÉDITS : Tak
MESSAGE : 38
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyLun 6 Juil - 21:24

Moi j'ai envie d'un lien Joshua # ... that I'm better off on my own 3749204860 (si tu veux bien de moi !)

Je vois que Josh vient d'emménager dans un studio, pourtant pas un des studios sur le même palier que l'appartement de Kalaya et ils pourraient ainsi être voisins ! Je ne sais pas depuis combien de temps tu voulais que Josh ait emménagé, mais ils peuvent même avoir une chance d'avoir emménagé presque en même temps puisque Kaya a posé ses valises il y a un peu plus de deux semaines... Et puis Kaya vient complètement de débarquer à Kelowna (contrairement à Josh) et elle ne connaît qu'une seule personne donc elle pourrait chercher à faire ami-ami (comme argument choc, elle a du bon vin chez elle !). Elle aime bien sortir aussi (même si son travail de sommelière ne lui en donne pas beaucoup la possibilité) et elle vient de passer le fameux cap des 30 ans, elle pourrait bien vouloir chercher à rester "jeune" en côtoyant des plus jeunes (même si bon, quand tu vois ça tête, elle ne fait pas ses 30 ans).

C'est un peu des idées en vrac comme elles me viennent. Dis-moi donc ce que tu en penses, n'hésite pas à me faire part de ton avis Joshua # ... that I'm better off on my own 2405440497
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Bell
Joshua Bell
ORIGINES : Canadien
AVATAR : Simon
CRÉDITS : Employé à Costa Café
MESSAGE : 34
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyLun 6 Juil - 21:30

Grace Rowlan a écrit:
Moi ?
Oui tu as une idée ?

Kalaya Davis a écrit:
Moi j'ai envie d'un lien Joshua # ... that I'm better off on my own 3749204860 (si tu veux bien de moi !)

Je vois que Josh vient d'emménager dans un studio, pourtant pas un des studios sur le même palier que l'appartement de Kalaya et ils pourraient ainsi être voisins ! Je ne sais pas depuis combien de temps tu voulais que Josh ait emménagé, mais ils peuvent même avoir une chance d'avoir emménagé presque en même temps puisque Kaya a posé ses valises il y a un peu plus de deux semaines... Et puis Kaya vient complètement de débarquer à Kelowna (contrairement à Josh) et elle ne connaît qu'une seule personne donc elle pourrait chercher à faire ami-ami (comme argument choc, elle a du bon vin chez elle !). Elle aime bien sortir aussi (même si son travail de sommelière ne lui en donne pas beaucoup la possibilité) et elle vient de passer le fameux cap des 30 ans, elle pourrait bien vouloir chercher à rester "jeune" en côtoyant des plus jeunes (même si bon, quand tu vois ça tête, elle ne fait pas ses 30 ans).

C'est un peu des idées en vrac comme elles me viennent. Dis-moi donc ce que tu en penses, n'hésite pas à me faire part de ton avis Joshua # ... that I'm better off on my own 2405440497
Ouh yeah j'aime beaucoup tout ça ! Juste un truc, je sais pas si t'as déjà choisi le quartier où elle habite mais de mon côté j'attends auprès de Simon parce que nos perso doivent être voisin.

Sinon moi j'ai dans l'idée que Josh a emménagé il ya seulement un jour. Donc très très récent. Ca ne dérange pas que ton perso soit plus âgé, au contraire, je trouve ça kiffant. Ca sera intéressant quand il s'en rendra compte. J'aime beaucoup ton idée et je veux bien qu'ils fassent ami ami. Josh est très sociable et je sens qu'ils vont être cool ces deux là ! Et 10 points de plus pour le vin hehe !

Si jamais t'es partante pour un rp I love you moi je le suis !
Revenir en haut Aller en bas


Grace Rowlan
Grace Rowlan
ORIGINES : Américaine
AVATAR : (Allistair Rowlan -instance de divorce)
CRÉDITS : Médecin urgentiste
MESSAGE : 41
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyLun 6 Juil - 21:33

Tu cherches pas de la famille par hasard ? Une cousine ?
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Bell
Joshua Bell
ORIGINES : Canadien
AVATAR : Simon
CRÉDITS : Employé à Costa Café
MESSAGE : 34
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyLun 6 Juil - 21:35

Non je cherche pas de famille Joshua # ... that I'm better off on my own 1298598126 j'ai noté mes recherches dans le premier post I love you
Revenir en haut Aller en bas


Grace Rowlan
Grace Rowlan
ORIGINES : Américaine
AVATAR : (Allistair Rowlan -instance de divorce)
CRÉDITS : Médecin urgentiste
MESSAGE : 41
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyLun 6 Juil - 21:40

Hum....Je pense que je vais donc me rabattre sur clients du Costa Café. Grace viendrait régulièrement après son jogging matinal au café très tôt le matin. A force de la voir, Joshua connaissait ses habitudes et ils auraient pu faire connaissances. Qu'en penses tu ? Bien entendu on pourrait étoffer le lien.
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Bell
Joshua Bell
ORIGINES : Canadien
AVATAR : Simon
CRÉDITS : Employé à Costa Café
MESSAGE : 34
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyLun 6 Juil - 21:46

Oui ça peut être un bon début ! Ca serait un lien qui commence au présent ou bien ça fait déjà un moment qu'elle passe ?
Revenir en haut Aller en bas


Kalaya Davis
Kalaya Davis
ORIGINES : Nord-coréenne
LOVE LIFE : Fiancée à Pierre Dupuis
AVATAR : Jamie Chung
CRÉDITS : Tak
MESSAGE : 38
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyLun 6 Juil - 23:30

Contente que ça te plaise ! J'ai choisi logiquement Downtown puisque c'était le seul quartier où il y avait des appartements (à moins que je ne doive changer mes lunettes). Et puis de toute façon, Simon a une dette envers moi (je connais le joueur Joshua # ... that I'm better off on my own 2667864591) donc il acceptera de venir se perdre à Downtown, c'est sûr Joshua # ... that I'm better off on my own 2759237550 Ah oui en effet, c'est super récent ! L'âge de Kaya restera secret à jamais de toute façon !!

Après pour un rp, je suis toujours partante Joshua # ... that I'm better off on my own 2892131364
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Bell
Joshua Bell
ORIGINES : Canadien
AVATAR : Simon
CRÉDITS : Employé à Costa Café
MESSAGE : 34
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyLun 6 Juil - 23:36

Oh j'ai pas vu pour les appartements mais du coup pareil, ça sera Downtown aussi parce qu'il n'a pas une maison mon petit ! Tu peux garder ta faveur pour autre chose du coup Joshua # ... that I'm better off on my own 2667864591

Nickel pour le rp alors ! Je nous l'ouvre ou tu t'en charges ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Katee Lowell
Katee Lowell
ORIGINES : Américaine et Roumaine
AVATAR : Raleigh
CRÉDITS : Institutrice au primaire
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyMar 7 Juil - 12:55

Moi? Alors j'ai pas de brillante idée mais ils risquent de se croiser à tous les jours depuis un temps indéterminée. Quoique... Josh habite a kelowna depuis toujours? Il était comment petit?
Revenir en haut Aller en bas


Alexys Stevens
Alexys Stevens
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyMar 7 Juil - 13:15

Hello! ^^

Ca te dirait un lien avec moi? Joshua # ... that I'm better off on my own 66319389
J'ai potentiellement une idée si tu as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kalaya Davis
Kalaya Davis
ORIGINES : Nord-coréenne
LOVE LIFE : Fiancée à Pierre Dupuis
AVATAR : Jamie Chung
CRÉDITS : Tak
MESSAGE : 38
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyMar 7 Juil - 15:17

Oh oui, c'est gentil ça de me laisser garder ma faveur Joshua # ... that I'm better off on my own 2667864591 Je t'aime déjà toi !

Si tu pouvais l'ouvrir, ça serait cool vu que j'ai d'autres rp à faire ailleurs, mais sinon je peux le faire aussi sans souci Joshua # ... that I'm better off on my own 2405440497
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Bell
Joshua Bell
ORIGINES : Canadien
AVATAR : Simon
CRÉDITS : Employé à Costa Café
MESSAGE : 34
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyMar 7 Juil - 20:59

Katee Lowell a écrit:
Moi? Alors j'ai pas de brillante idée mais ils risquent de se croiser à tous les jours depuis un temps indéterminée. Quoique... Josh habite a kelowna depuis toujours? Il était comment petit?
Je veux bien un lien ! Dis moi ton idée I love you
Enfant il était du genre très normal. Souvent fourré avec ses amis à jouer au foot sur le stade le plus proche xDDDD

Alexys Stevens a écrit:
Hello! ^^

Ca te dirait un lien avec moi? Joshua # ... that I'm better off on my own 66319389
J'ai potentiellement une idée si tu as envie ^^

Oui je veux bien ! Dis moi tout I love you

Kalaya Davis a écrit:
Oh oui, c'est gentil ça de me laisser garder ma faveur Joshua # ... that I'm better off on my own 2667864591 Je t'aime déjà toi !

Si tu pouvais l'ouvrir, ça serait cool vu que j'ai d'autres rp à faire ailleurs, mais sinon je peux le faire aussi sans souci Joshua # ... that I'm better off on my own 2405440497

Je m'occupe de ça alors pas de soucis ! Je l'ouvre d'ici jeudi je suis pas dispo demain soir. Peut être que je l'ouvre ce soir si je suis motivé mais je suis pas mal fatigué donc c'est compromis. (et comme tu l'auras remarqué je bosse la journée xD) voilà je raconte ma viiie lalalala Joshua # ... that I'm better off on my own 3747252509
Revenir en haut Aller en bas


Kalaya Davis
Kalaya Davis
ORIGINES : Nord-coréenne
LOVE LIFE : Fiancée à Pierre Dupuis
AVATAR : Jamie Chung
CRÉDITS : Tak
MESSAGE : 38
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyMar 7 Juil - 22:06

Il n'y a aucun souci Josh ! Prends le temps de te reposer (surtout vu que tu bosses en journée) je suis quelqu'un d'assez patient (même si j'ai hâte de rp avec toi quand même Joshua # ... that I'm better off on my own 2405440497)
Revenir en haut Aller en bas


Alexys Stevens
Alexys Stevens
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyMer 8 Juil - 11:30

Génial n_n

Je me disais qu'Alexys pourrait être une cliente récurrente du café où travaille Joshua. En revenant vivre en ville, elle aurait ravivé les ragots et si ton personnage est du genre observateur, il aurait pu observer à pas mal d'occasion des gens médire sur elle. Plusieurs choses pourraient lui faire comprendre qu'elle s'en aperçoit à chaque fois, mais qu'elle ne semble pas s'y attarder. Si ton personnage est du genre curieux, il aurait pu venir lui poser des questions et à partir de là, ils pourraient en être au stade intermédiaire en connaissance sympathique et ami? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Hudson
Nathan Hudson
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyMer 8 Juil - 18:38

Je vois qu'il y a du monde ici, mais je m'invite quand même Joshua # ... that I'm better off on my own 2667864591
Je pensais avoir une petite idée, enfin sachant que Nathan est serveur et que je n'ai toujours pas trouvé l'endroit où il pourrait travailler... Joshua # ... that I'm better off on my own 2229222582 Peut-être que je pourrais le caser dans le même café que Joshua et que donc ils pourraient être de bons collègues ? Joshua # ... that I'm better off on my own 66319389
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Bell
Joshua Bell
ORIGINES : Canadien
AVATAR : Simon
CRÉDITS : Employé à Costa Café
MESSAGE : 34
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyJeu 9 Juil - 1:59

Kalaya Davis a écrit:
Il n'y a aucun souci Josh ! Prends le temps de te reposer (surtout vu que tu bosses en journée) je suis quelqu'un d'assez patient (même si j'ai hâte de rp avec toi quand même Joshua # ... that I'm better off on my own 2405440497)
Je l'ouvrirai très certainement demain en rentrant I love you

Alexys Stevens a écrit:
Génial n_n

Je me disais qu'Alexys pourrait être une cliente récurrente du café où travaille Joshua. En revenant vivre en ville, elle aurait ravivé les ragots et si ton personnage est du genre observateur, il aurait pu observer à pas mal d'occasion des gens médire sur elle. Plusieurs choses pourraient lui faire comprendre qu'elle s'en aperçoit à chaque fois, mais qu'elle ne semble pas s'y attarder. Si ton personnage est du genre curieux, il aurait pu venir lui poser des questions et à partir de là, ils pourraient en être au stade intermédiaire en connaissance sympathique et ami? ^^
Hmmmm à voir, mais je ne pense pas que les histoires des autres l'intéressent vraiment Joshua # ... that I'm better off on my own 498754290 surtout si c'est que des ragots, il se met pas vraiment au milieu de ce genre de chose. Après si vraiment y'a des gens qui commencent à parler de ton perso sous son nez et qu'il entend tout super clairement alors qu'il est en train de bosser, à voir, à voir aussi ce qu'ils racontent. Donc ouais ça dépend en fait xD Joshua # ... that I'm better off on my own 132026098

Nathan Hudson a écrit:
Je vois qu'il y a du monde ici, mais je m'invite quand même Joshua # ... that I'm better off on my own 2667864591
Je pensais avoir une petite idée, enfin sachant que Nathan est serveur et que je n'ai toujours pas trouvé l'endroit où il pourrait travailler... Joshua # ... that I'm better off on my own 2229222582 Peut-être que je pourrais le caser dans le même café que Joshua et que donc ils pourraient être de bons collègues ? Joshua # ... that I'm better off on my own 66319389
Oh ouais oh ouais viens être collègue de boulot Joshua # ... that I'm better off on my own 411550819 Joshua # ... that I'm better off on my own 411550819 Par contre y'a pas de serveurs à Costa Café Joshua # ... that I'm better off on my own 498754290 Ou bien si tu veux être serveur on a qu'à dire que le café et le resto où ton perso bosse sont juste à côté et donc ils se croisent très souvent/prennent leurs pauses ensemble ?
Et t'as bien raison de t'inviter sur ma fiche, j'aime beaucoup cette idée de lien et je pense qu'on va pouvoir faire un truc sympa Joshua # ... that I'm better off on my own 3109345686
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Hudson
Nathan Hudson
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own EmptyJeu 9 Juil - 18:13

Crotte de bique Joshua # ... that I'm better off on my own 1573962810 Joshua # ... that I'm better off on my own 4146317387
Et bien je pense que je vais caser le petit Hudson dans un restaurant, donc l'idée qu'ils travaillent juste à côté me plaît bien perso' Joshua # ... that I'm better off on my own 2317680412
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Joshua # ... that I'm better off on my own Empty
MessageSujet: Re: Joshua # ... that I'm better off on my own   Joshua # ... that I'm better off on my own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua # ... that I'm better off on my own
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: MANAGEMENT :: LES LIENS-