AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katee Lowell
Katee Lowell
ORIGINES : Américaine et Roumaine
AVATAR : Raleigh
CRÉDITS : Institutrice au primaire
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

(Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground Empty
MessageSujet: (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground   (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground EmptyLun 6 Juil - 3:03


Katee Lowell

AGE : 25 ans.
ORIENTATION S. : Hétérosexuelle.
METIER : Institutrice au primaire.
STATUT SOCIAL : En couple.
ORIGINES : Américaine et Roumaine
GROUPE : A place called home

le caractère
Sportive ₪ Caractérielle ₪ Enthousiaste ₪ Positive ₪ Drôle ₪ Souriante ₪ Curieuse ₪ Loyale ₪ Extravertie ₪ Honnête ₪ Directe ₪ Indiscrète ₪ Observatrice ₪ Forte ₪ Convaincante ₪ Aimante ₪ Juste ₪ Naïve ₪ Pétillante ₪ Intelligente ₪ Débrouillarde

C’est une amatrice de plein air ₪ Elle boit surtout de l'eau avec du citron ₪ La nature a une grande place dans sa vie ₪ Elle respire la joie de vivre ₪ Elle est toujours partante pour l'aventure ₪ Elle a mille et une passions dans la vie ₪ Elle a beaucoup de connaissances générales ₪ Elle tente toujours de révolutionner le monde, elle donne donc ses cours de manière inhabituelle ₪ Elle a toujours une dizaine de projets en cours ₪ Elle aime beaucoup aider son prochain et rendre la vie des gens meilleure.


lun peu plus sur toi
Je suis Jess, je viens du Canada. J’ai trouvé votre forum sur facebook. J’ai 21 ans, j’aime écrire et lire. J’ai flashé sur le fo à cause de son originalité. J’aime le fait que la ville choisie ne soit que très peu connue et probablement jamais prise.  Je serai présente surtout les journées que je ne travaille pas. Ce qui change à toutes les semaines.

Revenir en haut Aller en bas


Katee Lowell
Katee Lowell
ORIGINES : Américaine et Roumaine
AVATAR : Raleigh
CRÉDITS : Institutrice au primaire
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

(Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground Empty
MessageSujet: Re: (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground   (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground EmptyLun 6 Juil - 3:04



Soldier of the Light
We are fire and our love will burn, the flame will never die. Let's show 'em we light up tonight.



Please don't see just a boy caught up in dreams and fantasies
Please see me reaching out for someone I can't see
Take my hand let's see where we wake up tomorrow
Best laid plans sometimes are just a one night stand
I'd be damned Cupid's demanding back his arrow
So let's get drunk on our tears and


«Allez, tiens le bien!» Son bras autour de mes épaules, je voyais bien que c’était plus lui qui le tenait. « Plus haut! Tu dois enligner l’espace au début du canon avec la tige au bout.» J’essayais de suivre ses conseils, mais je bougeais trop. «Respire, calme toi. Il n’y a rien de dangereux.»  Je suivais ses instructions à la lettre. Mais je ne comprenais pas tout. Les armes à feu, c’est supposer être dangereux non? Je visais la cible en mousse qu’il avait installé sur un rocher. «Et si je rate?» Dis-je avec ma petite voix. « Tu recommenceras jusqu’à ce que tu l’aie. Tu vas voir, ce n’est pas bien difficile.» J’appuyai sur la détente et touchai le haut de la cible, mais le plomb atterrit dans l’eau. « À peine cinq ans et tu lui apprends déjà à tirer?» Je tournai la tête et je vis ma maman se rapprocher. « Oh ce n’est qu’une carabine à plomb. On n’est pas non plus sur un champ de tir. » Répondit mon père en la rejoignant.


God, tell us the reason youth is wasted on the young
It's hunting season and the lambs are on the run
Searching for meaning
But are we all lost stars, trying to light up the dark?

Je me réveillai en sursaut. Encore un de ses stupides rêves. Depuis, j’avais compris bien des choses, comme le fait que tirer à plomb ce n’était pas avec une arme à feu, mais à air comprimé. Mon père m’avait appris très jeune à tirer. Il faut dire qu’avoir un père garde forestier, ça vous force à apprendre beaucoup de choses. D’aussi loin que remontent mes souvenirs, mon père m’avait toujours enseigné à être forte et à survivre. Ma mère s’était chargée de m’enseigner à être une bonne personne, à voir le positif dans chaque situation et à me montrer généreuse et souriante. Il y a maintenant trois ans que j’avais emménagé en Colombie-Britannique. Quand j’étais petite, on avait un chalet dans les environs. C’était très loin de la maison. En fait, nous vivions sur la Côte Est dans le Vermont, à Manchester. Je me rappelle avoir passé des étés complets au chalet avec la seule préoccupation de savoir si le garçon du dépanneur m’aimait bien.


Who are we? Just a speck of dust within the galaxy?
Woe is me, if we're not careful turns into reality
Don't you dare let our best memories bring you sorrow
Yesterday I saw a lion kiss a deer
Turn the page maybe we'll find a brand new ending
Where we're dancing in our tears and


«Courez! Plus vite! Vite! Vite! Vite! » Je courais à m’époumoner, et cela ne semblait jamais être assez. Je détestais les survies, mais bon mon père m’avait obligé à m’y inscrire. Courir au travers des bois pour «bouger». Ils adoraient nous pousser à bout. Le capitaine me tombait sur les nerfs, mais je ne disais rien comme d’habitude. Jusqu’à ce que je tombe à cause d’une branche. À peine quelques secondes s’écoulèrent avant que le capitaine me rejoigne : « Tu es correcte? » J’inspectai mes mains éraflées. « Oui!» «Alors debout et recommence à courir!» Je soupirai : « Sérieusement?» «Tu as quelque chose à dire?» « Oui! Je pourrais au moins avoir une seconde pour nettoyer mes mains non?» « On est en survie… et le lac est loin!» Je lui lançai un regard noir et me remis à courir après avoir essuyé mes mains sur moi. C’était un vrai con…


God, tell us the reason youth is wasted on the young
It's hunting season and the lambs are on the run
Searching for meaning
But are we all lost stars, trying to light up the dark?


L’insomnie allait me tuer un jour. Je n’arrêtais pas de me réveiller pour rien. Pourtant, j’étais allé courir hier, les endorphines auraient dû faire effet. Je détestais me réveiller sans raison surtout après avoir fait un rêve négatif. Quoique dans le cas présent, c’était un souvenir. Je me retournai vers Raleigh qui dormait et souriait. Je me blottis contre lui et me rendormie. Cela me faisait du bien d’être avec lui.


I thought I saw you out there crying
I thought I heard you call my name
I thought I heard you out there crying
Just the same


«Kat’ tu viens? Le cours va bientôt commencer!» «Oui, j’arrive.» dis-je à Amy arrivant à peine de sortir de mon lit. La fête hier soir avait duré plus longtemps que je ne me l’étais permis du coup, me lever était un vrai calvaire. Je voulais dormir. Surtout entourée de ses bras réconfortant quoique amicaux. Mon meilleur ami avait dû rester dormir encore une fois. Je me levai et sautai dans la douche. Je savais qu’après m’être lavé j’allais être d’attaque pour cette journée. Même si j’étais du genre joyeuse, j’avais besoin de ma douche le matin sinon c’était foutu. Après quelques minutes j’étais fin prête et je courus jusqu’à la classe arrivant une minute avant le début du cours. Amy m’avait gardé un siège et le cours débuta. Le cours portait sur la pyramide des besoins de Maslow. C’était assez simple à saisir.


God, give us the reason youth is wasted on the young
It's hunting season and this lamb is on the run
Searching for meaning
But are we all lost stars, trying to light up the dark?




Je me réveillai en panique croyant que j’étais en retard, mais en regardant l’heure, je vis qu’il n’était que 5 heures. Je caressai le torse de mon amour un moment avant de décider de me lever discrètement. Je ne voulais pas le réveiller. Je partis courir et je pris ma douche et prépara le déjeuner en revenant. Je déjeunais en laissant pour Raleigh tout en corrigeant des copies du dernier examen. Andrew avait fait une erreur stupide. Je savais qu’il savait cette matière. Mais bon, les corrections étant impitoyables, je devais lui mettre une faute.  


I thought I saw you out there crying
I thought I heard you call my name
I thought I heard you out there crying


En arrivant à l’école, j’allai saluer Charlie. Et je lui demandai ce qu’elle avait fait dans la soirée. Je lui dis pour ma misère à dormir, mais m’en tenue là. J’avais apporté des muffins pour tout le monde ce matin. Je m’étais arrêté en route comme j’étais en avance. Alors, j’allai les déposer dans la salle à manger du personnel. Je saluai quelques personnes sur le chemin et gagnai ma classe avant que les cours commencent pour préparer l’avant-midi. Aujourd’hui c’était Math et Histoire. Nous allions donc jouer pour apprendre. J’aimais établir des concours entre les élèves. La compétition, ça avait toujours motivé les jeunes. Surtout quand des sucreries étaient en jeu. Je leur donnais des paparmanes en échange de leurs bonnes réponses ou s’ils gagnaient une épreuve.  


But are we all lost stars, trying to light up the dark?
But are we all lost stars, trying to light up the dark?



Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground Empty
MessageSujet: Re: (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground   (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground EmptyLun 6 Juil - 3:09

Bienvenue mademoiselle! (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 3749204860

Une autre canadienne! On va dominer le monde bientôt (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 4270539956

Je suis vraiment flattée par tous ces beaux compliments sur le forum, et j'espère que tu t'y plairas! (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1740483916 Tu vas certainement faire une heureuse en tout cas, Charlie sera trop contente! (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 2667864591

Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi! Bonne chance pour ta fiche et bonne rédaction. (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 817088981 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 438199659
Revenir en haut Aller en bas


Katee Lowell
Katee Lowell
ORIGINES : Américaine et Roumaine
AVATAR : Raleigh
CRÉDITS : Institutrice au primaire
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

(Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground Empty
MessageSujet: Re: (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground   (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground EmptyLun 6 Juil - 3:17

Merci beaucoup!!! (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1121092402

Contente de ne pas me retrouver seule de canadienne pour une fois (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 4146317387

J'espère me montrer à la hauteur de ses attentes. (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1327593467
Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground Empty
MessageSujet: Re: (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground   (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground EmptyLun 6 Juil - 15:02

Bienvenue ici ^^
Très bon choix de vava jlai encore jamais vu x)
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Wilkins
Charlie Wilkins
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

(Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground Empty
MessageSujet: Re: (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground   (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground EmptyLun 6 Juil - 16:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore et bienvenue parmi nous !!!
Si tu as des questions sur l'histoire ou quoi que ce soit d'autre n'hésite surtout pas ma boite mp est grande ouverte, et celle des autres aussi d'ailleurs :)

(Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 2689531470 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 313299505 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1174524630 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 817088981 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 4087305494 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 3839442303 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 925005596 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 3109345686 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1121092402 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 120952925 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 2214345699 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1865436144 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1431245636 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1660058688 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 411550819 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 4225450911 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 66319389 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 360276343 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 2689531470 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 313299505 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1174524630 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 817088981 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 4087305494 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 3839442303 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 925005596 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 3109345686 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1121092402 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 120952925 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 2214345699 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1865436144 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1431245636 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1660058688 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 411550819 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 4225450911 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 66319389 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 360276343 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 2689531470 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 313299505 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1174524630 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 817088981 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 4087305494 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 3839442303 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 925005596 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 3109345686 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1121092402 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 120952925 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 2214345699 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1865436144 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1431245636 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1660058688 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 411550819 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 4225450911 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 66319389 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 360276343 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 2689531470 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 313299505 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1174524630 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 817088981 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 4087305494 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 3839442303 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 925005596 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 3109345686 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1121092402 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 120952925 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 2214345699 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1865436144 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1431245636 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 1660058688 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 411550819 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 4225450911
Revenir en haut Aller en bas


Katee Lowell
Katee Lowell
ORIGINES : Américaine et Roumaine
AVATAR : Raleigh
CRÉDITS : Institutrice au primaire
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

(Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground Empty
MessageSujet: Re: (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground   (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground EmptyLun 6 Juil - 17:58

Merci kellyan. Moi je crois que je l'ai vu une fois (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 4146317387 (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 4146317387

Merci beaucoup Charlier!!!!!!! D'ailleurs je crois que j'ai fini ma fiche. Si quelque chose ne te convient pas fais m'en part! (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 66319389
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Wilkins
Charlie Wilkins
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

(Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground Empty
MessageSujet: Re: (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground   (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground EmptyLun 6 Juil - 23:35

Non pour moi tout est parfait et j'ai hâte de pouvoir commencer les rps héhé  (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 3882182986  (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 3749204860  (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 66319389  (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 3109345686

   

   
félicitations, tu es validé

   Tu as fini ta fiche et tu as bien tout rempli. A présent merci d'aller te recenser dans LE BOTTIN, les METIERS, les COMPTES et si tu ne veux pas crécher dans la rue, nous te conseillons également d'aller recenser ton LOGEMENT.
   Si tu veux des amis, poste ta FICHE DE LIENS et si tu le désires, un SCENARIO. Une fois ceci fait, poste ton sujet EVOLUTION ainsi que ta FICHE RP. N'oublie pas que ton groupe ne sera pas mis si tu n'as pas ENTIÈREMENT rempli ton profil. Pas sur de t'intégrer ? Suis ces CONSEILS. N'oublie pas de VOTER pour amener d'autres copains !

   Bon jeu   (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground 120952925

   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground Empty
MessageSujet: Re: (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground   (Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lindsey Morgan) Life is a wonderfull playground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » AUSTRALIAN LIFE
» Katee ₪ After me, life will never be the same
» (M) Bob Morley - You saved my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: IDENTIFICATION PLEASE :: FICHES VALIDÉES-