AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (olivia wilde) you drive me crazy ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... EmptyDim 5 Juil - 3:43


Evans Jayleen

AGE : 30 ans
ORIENTATION S. : bisexuelle
METIER : médecin dans l'armée
STATUT SOCIAL : célibataire
ORIGINES : américaine
GROUPE :

le caractère
Jayleen est une fille assez complexe à cerner, elle est de naturelle assez observatrice; elle ne parle pas beaucoup, mais quand elle a quelques choses à dire où elle n'hésite pas à prendre la parole, elle est du genre à dire tout haut se que tout le monde dit tout bas... Jay' est une jeune femme qui à beaucoup de caractère, elle est une jeune femme très forte, peux de choses la touche, certainement dut au fait qu'elle est été en Irak et que là bas elle est vue pas mal de choses... Quand il s'agit d'amitié ou d'amour, Jayleen est une fille fidèle pour elle ont ne peux pas vivre sans amour, quand ont décide de s'en prendre à es amis et ou à sa famille, ces proches elle devient une vrai tornade, un vrai ouragan ...


lun peu plus sur toi
coucou, moi c'est Cupidon, j'ai 25 ans, je suis de France, je suis très souvent co comme je ne travail pas, j'adores RP donc hésite pas :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: Re: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... EmptyDim 5 Juil - 3:44



Le titre  Le titre Le titre  Le titre
sous titres sous titres sous titres sous titres


Je suis née dans la belle ville de Miami oui vous savez cette ville ou il fait aussi toujours beau et chaud même l'hiver bref donc c'est dans celle superbe ville que j'ai vue le jour le 24 décembre 1984 ...

JE suis née dans une famille assez simple, mes parents se sont rencontrées quand ils étaient jeunes, ma mère était avocate pour l'armée et mon père était Caporal dans l'armée également suite à un soucis ils se sont rencontrés et ne se sont jamais quittés je trouves ça mignon pas vous ??? donc je suis donc arrivée dans cette famille qui en apparence faisaient que des garçons, mes pères avaient que des frères, et ma mère aussi était elle la seule fille de sa famille donc les garçons c'étaient leur truc, mes parents avaient déjà deux garçons quand je suis arrivée, mais ma mère et mon père espéraient secrètement que j'allais être une petite poupée pour changée un peu, car oui les actions man, les legos et tous le pata caisse ça allait bien 5 minutes mais un peu de douceur dans se monde de brute ça changerait un peu non ?? Donc je suis arrivée après deux garçons, et a peine mes parents mon père qui lui voulait quand même un autre garçon dans le font, n'a pas pu résister longtemps à mes grands yeux de biche, c'est ainsi que j'ai fait mon entrée dans cette famille ...

Petite j'étais une enfant, très mature, très sportive, très sympa et pas compliquée pour un sous, non je ne me prenais pas la tête comme la majorité des filles, à savoir quelles tenue elles allaient portées, quelles rouges à lèvre elles allaient mettre et tous le touin touin, non moi j'avais qu'une passion dans la vie c'était le sport, j'étais une grand sportive, très vite je laissas mon coté garçon manqué pour être un peu plus fille à l'adolescence mais mes crampons de foot n'étais jamais bien loin ...

A l'école tous se passaient bien, j'avais de bonne note, du moins dans le général, mais j'avais envie de voir d'autres horizons, je savais déjà que je voulais prendre la suite de mes parents, pour moi aidée les gens c'était une évidence, je voulais faire médecin, je m'inscris donc dans l'armée avec option médecine comme ça je pouvais concilier les deux, je devais avouée que j'étais fier de reprendre les reines de mon père alors qu'aucun garçons de la famille l'avaient fait roh bande de nul ... Bref j'ai donc passer avec aisance les testes de sport et de tous se qu'il fallait et j'ai donc été prise dans l'armée, les classes se sont bien passer et aujourd'hui je suis Lieutenant d'un escadron ...

Il y a quelques mois j'ai voulus partir en mission en Irak; la bas je n'imaginait pas une seule seconde de se que j'allais voir, ni pouvais faire ... J'ai put découvrir et voir se que c'était la misère, une nuit une bande nous as attaquer nous avons du opérer des soldats a la lumière d'une bougie, sous les tirs et les balles, je peux dire que j'ai jamais été autant sur la défensive et angoissé de se qu'il allait se passer ... Depuis que nous avons eu cette épisode d'angoisse en Irak, je viens de rentrée et depuis chaque nuit je fais des cauchemars, je dors plus la nuit, je viens essayer de me remettre à la vie civile chez ma famille ..


Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: Re: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... EmptyDim 5 Juil - 4:10

Coucou et bienvenue! (olivia wilde) you drive me crazy ... 3882182986

Donc, on a un petit problème. Il faudrait que tu corriges ta fiche, car je viens juste de commencer à lire ta présentation, et à pratiquement toutes les phrases il y a des fautes assez évidentes. Je te conseille d'utiliser un correcteur tel que bonpatron et de te relire. Préviens-nous lorsque ce sera fait, merci! (olivia wilde) you drive me crazy ... 550566808
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: Re: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... EmptyDim 5 Juil - 4:13

ah d'accord je vais voir se que je peux faire car j'ai un soucis bon patron ne marche pas sur mon pc :/
mais je m'en occupe de suite :) et merci
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: Re: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... EmptyDim 5 Juil - 4:20

D'accord, dans ce cas je pourrais te suggérer peut-être que http://www.scribens.fr/ pourrait fonctionner? Ou http://www.corrigemoi.fr/ est aussi un correcteur en ligne. (olivia wilde) you drive me crazy ... 132026098
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: Re: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... EmptyDim 5 Juil - 4:34

d'accord merci, voila j'ai corriger l'histoire avec le site que tu m'as donnée ;)
dit moi si c'est bon ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas


Evelyn Croft
Evelyn Croft
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: Re: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... EmptyDim 5 Juil - 4:43

Bienvenue parmi nous ma chère!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: Re: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... EmptyDim 5 Juil - 4:50

hey contente de te retrouver ici ma belle
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: Re: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... EmptyDim 5 Juil - 5:05

D'accord, il y a une petite amélioration, mais je te demanderais de te relire s'il te plaît, car il y a encore des fautes qui sont très évidentes. Si ça ne passe pas pour la fiche ça ne passera pas en RP aussi, nous ne demandons pas un énorme niveau mais il faut tout de même faire attention aux erreurs de base, et dans ta fiche il y a beaucoup d'erreurs très simples qui pourraient facilement être évitées, même en te relisant simplement. Je vais prendre ta partie caractère en exemple pour que tu puisses voir ce que je veux dire.

Citation :
Jayleen est une fille assez complexe à cerner, elle est de naturelle assez observatrice; elle ne parle pas beaucoup, mais quand elle a quelques choses à dire où elle n'hésite pas à prendre la parole, elle est du genre à dire tout haut se que tout le monde dit tout bas... Jay' est une jeune femme qui à beaucoup de caractère, elle est une jeune femme très forte, peux de choses la touche, certainement dut au fait qu'elle est été en Irak et que là bas elle est vue pas mal de choses... Quand il s'agit d'amitié ou d'amour, Jayleen est une fille fidèle, pour elle ont ne peux pas vivre sans amour, quand ont décide de s'en prendre à es amis et ou à sa famille, ces proches elle devient une vrai tornade, un vrai ouragan ...

Ensuite, mis à part les fautes, tu n'as pas indiqué ton groupe ni complété ton profil (autorisation du PNJ par exemple) et tu parles de ton personnage qui est partie en mission en Irak il y a quelques mois. Ce n'est pas cohérent pour plusieurs raisons.

Kelowna est une ville canadienne, et ton personnage est né à Miami, mais tu ne fais nulle part mention d'un quelconque déménagement dans ta fiche, c'est comme si elle était restée à Miami. Il faut aussi que tu saches que le président Obama a fait retiré toutes ses troupes de l'Irak depuis 2011 déjà. Alors il est illogique qu'elle soit allée en mission en Irak il y a quelques mois. Aussi, ton personnage est médecin dans l'armée dans ses infos, mais tu dis qu'elle est lieutenant d'un escadron dans ton histoire.

Merci de rectifier tout ça. (olivia wilde) you drive me crazy ... 2739538066
Revenir en haut Aller en bas


Evelyn Croft
Evelyn Croft
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: Re: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... EmptyDim 5 Juil - 5:51

Est-ce qu'on se connait de quelque part?? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexys Stevens
Alexys Stevens
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: Re: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... EmptyMar 7 Juil - 12:03

Bienvenue! (olivia wilde) you drive me crazy ... 1281698841

Une militaire médecin, c'est sympa ^^

Bon courage pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: Re: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... EmptyDim 12 Juil - 18:13

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: Re: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... EmptyLun 20 Juil - 9:15

coucou, désolée j'ai eu des soucis, je finis ma fiche dans la semaine :D si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: Re: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... EmptyLun 20 Juil - 23:43

Il n'y a pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(olivia wilde) you drive me crazy ... Empty
MessageSujet: Re: (olivia wilde) you drive me crazy ...   (olivia wilde) you drive me crazy ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(olivia wilde) you drive me crazy ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: time out :: ARCHIVES :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-