AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kildan Ambrosio
Kildan Ambrosio
ORIGINES : Canadienne et françaises.
AVATAR : Alexandra Johnson, je te veux.
CRÉDITS : Flic, et tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal.
MESSAGE : 15
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

(Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. Empty
MessageSujet: (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away.   (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. EmptySam 4 Juil - 0:22


Kildan Ambrosio

AGE : 27 ans.
ORIENTATION S. : Hétérosexuel.
METIER : Policier. Mais du genre le policier qui reste au poste et qui s'occupe uniquement des papiers.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
ORIGINES : Canadienne et française.
GROUPE : Here from the start.


le caractère
+++ : Souriant, trop souriant peut-être même c'est une chose qu'on peut lui reprocher. Il fout le moral à zéro avec sa joie de vivre et son sourire ineffaçable toujours ancré dans sa mâchoire, il a pas un peu mal des fois à force de sourire ? Amical. Très amical, trop amical même c'est effrayant, il serait prêt à accoster des gens dans la rue pour leur demander s'ils sont en manque d'amour et s'ils veulent pas un câlin pour leur remonter le moral. Généreux, ouais c'est une machine à donner ce type, il passe son temps à donner tout ce qu'ils veulent aux autres mais ces autres lui donnent quedal en retour. Il s'en fou, il est heureux, il est heureux d'aider, et s'il est heureux c'est que ça va.
--- : Jaloux, ouais ce type est jaloux qu'il en peut plus. Il passe son temps à vérifier si sa belle est avec un autre ou si elle est seule, si elle est seule ça va mais alors si elle l'est pas, 'faut pas voir les crises de nerfs qu'il se tape tout seul le pauvre gosse. Il est possessif mais comme un gamin de cinq ans avec ses jouets, à partir du moment où il vous apprécie c'est fini, vous êtes à lui, si on vous touche il tape des crises de jalousies. Ouais, il est bizarre ce gosse. Bizarre d'ailleurs, il l'est et ça fait peur même. En vérité, ça fait grave peur. Tu te demande ce qu'il a pour être comme ça.


lun peu plus sur toi
Je m'appelle Marine, mais appelez moi Omega, Gaya, Omegaea, comme ça vous chante. J'ai 15 ans et je suis en seconde (option littéraire et art-plastiques, si jamais ça vous intéresse). J'ai trouvé le forum sur Facebook alors que je faisais de la pub pour mes propres scénarios et j'ai un peu sauté dessus comme une sauvage, j'avoue. Concernant mes disponibilités, je serais là tout les jours si j'vous aimes énormément et que je peux pas me passer de vous, après je suis souvent occupée aussi donc je dirais une présence de 5/7. Pour les RP, j'suis du genre à beaucoup écrire, j'aime raconter des conneries que pensent les personnages quoi. Bah ouais, c'est drôle comprenez moi.

Revenir en haut Aller en bas


Kildan Ambrosio
Kildan Ambrosio
ORIGINES : Canadienne et françaises.
AVATAR : Alexandra Johnson, je te veux.
CRÉDITS : Flic, et tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal.
MESSAGE : 15
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

(Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. Empty
MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away.   (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. EmptySam 4 Juil - 0:22



All that you are, all that you want.
I barely look at you and ran away. I can wait, I can wait forever.



KELOWNA GENERAL HOSPITAL
Mathieu Kildan Ambrosio
26.08.1988 ; Kelowna, Colombia.
Patient atteint d'insuffisance cardiaque (ICVG)

« Et vous comptiez me le dire quand ? » « T'as dix-sept ans Mathieu... » « Et alors ? Parce que j'ai dix-sept ans ça implique que je puisse moi-même pas être au courant de mes problèmes de santé ? » Ce regard, je le connaissais. Oh oui, très bien même. Ce regard qui voulait dire que j'étais immature, que j'étais un gamin et que je ne comprenais pas. S'il y avait une personne qui méritait de comprendre ici, c'était moi. Mais je n'en avais pas envie, comme je n'avais pas envie d'en parler à ma meilleure amie, pas envie d'en parler à Alexandra. Elle s'inquiéterait pour rien, pour rien du tout. Ce n'était pas un petit problème mineur qui allait faire que ma vie allait être en danger, loin de ça même. Du moins je croyais, et je poussais au maximum mes capacités de respiration en sortant courir.

Me levant dans cette pièce totalement blanche, je regardais mon bras où se terminait la perfusion avant de l'arracher. Il n'y avait rien autour de moi, rien du tout. Et ça me faisait légèrement peur, pour ne pas dire totalement. Tentant d'ouvrir la porte, je finissais par frapper assez violemment dans la vitre qui me séparait du couloir extérieur pour ouvrir la porte en tournant le verrou. Je ressentis cependant une déchirure, une brûlure assez vive au niveau de mon bras que je retirais assez vivement avant de remarquer que je m'étais ouvert, j'étais coupé et je saignais énormément. J'avais comme l'impression d'avoir été brûlé vif au troisième degré. D'où venait cette blessure ? Quand on me demandait je répondais le plus simplement du monde. « Je me suis coupé. »

« Tu as couché avec lui ?! » Oui j'avais hurlé, oui j'étais énervé. Énervé, mais surtout jaloux. Putain de jaloux qu'un autre puisse la toucher de cette façon, alors que moi je ne le pouvais pas. J'étais jaloux, vraiment, je pouvais pas m'imaginer voir les mains d'une autre personne sur son corps, ça me tuait. Et ça me mettait complètement hors de moi. « Ça ne te regarde pas... » Sur ce coup-là, elle m'avait surprit, elle m'avait même choqué. J'étais censé être son meilleur ami, elle était censée me dire la plupart des choses qui pouvaient compter dans sa vie si réellement elle avait eu confiance en moi. Je suis partit en remettant toute ma haine sur cette pauvre porte. Depuis ? Aucune nouvelle. Bien sûr que je suis toujours blessé, mais je n'ai pas l'envie d'être faible, de retourner la voir.


Revenir en haut Aller en bas


Alexandra Johnson
Alexandra Johnson
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Mon ancien meilleur ami
CRÉDITS : Esthéticienne
MESSAGE : 48
A KELOWNA DEPUIS : 01/07/2015

(Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. Empty
MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away.   (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. EmptySam 4 Juil - 0:36

Bienvenue! Bonne continuation et merci de tenter mon scénario !
Je ne peux pas faire d'avalanche de smiley sur mon portable :')
Revenir en haut Aller en bas


Kildan Ambrosio
Kildan Ambrosio
ORIGINES : Canadienne et françaises.
AVATAR : Alexandra Johnson, je te veux.
CRÉDITS : Flic, et tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal.
MESSAGE : 15
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

(Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. Empty
MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away.   (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. EmptySam 4 Juil - 0:38

Merci ma belle ♥️ Et merci à toi d'avoir crée ce scénario sublime (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. 3749204860
Revenir en haut Aller en bas


Alissandre Faith
Alissandre Faith
ORIGINES : New-Yorkaise
CRÉDITS : Rédactrice en chef d'un magasine de mode
MESSAGE : 6
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

(Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. Empty
MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away.   (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. EmptySam 4 Juil - 10:25

Bienvenue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas


Alexandra Johnson
Alexandra Johnson
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Mon ancien meilleur ami
CRÉDITS : Esthéticienne
MESSAGE : 48
A KELOWNA DEPUIS : 01/07/2015

(Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. Empty
MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away.   (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. EmptySam 4 Juil - 18:57

Comme je t'en ai déjà parler par mp c'est toi que je choisie pour mon scénario (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. 1422950180 Félicitations puis bon jeu parmis nous et merci d'avoir choisie mon scénario encore une fois! (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. 2689531470 (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. 120952925

I'd choose you:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. Empty
MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away.   (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. EmptySam 4 Juil - 19:08


félicitations, tu es validé

Félicitation! Tu as passé le test d'Alexandra.  (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. 1751886389  J'aime beaucoup ta plume, et si ta fiche lui convient, je ne vois donc rien à redire. Je te souhaite un bon jeu parmi nous.  (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. 817088981
Tu as fini ta fiche et tu as bien tout rempli. A présent merci d'aller te recenser dans LE BOTTIN, les METIERS, les COMPTES et si tu ne veux pas crécher dans la rue, nous te conseillons également d'aller recenser ton LOGEMENT.
Si tu veux des amis, poste ta FICHE DE LIENS et si tu le désires, un SCENARIO. Une fois ceci fait, poste ton sujet EVOLUTION ainsi que ta FICHE RP. N'oublie pas que ton groupe ne sera pas mis si tu n'as pas ENTIÈREMENT rempli ton profil. Pas sur de t'intégrer ? Suis ces CONSEILS. N'oublie pas de VOTER pour amener d'autres copains !

Bon jeu   (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. 3620483005

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. Empty
MessageSujet: Re: (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away.   (Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dylan O'Brien) When you're sitting here it's hard for me to look away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Dylan O'brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: IDENTIFICATION PLEASE :: FICHES VALIDÉES-