AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(Nina Dobrev) Alice :: stop and stare Empty
MessageSujet: (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare   (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare EmptyJeu 2 Juil - 14:55


   
Alice Rickman

   
AGE : 28 ans.
   ORIENTATION S. : hétérosexuelle.
   METIER : masseuse au spa.
   STATUT SOCIAL : célibataire paumée...
   ORIGINES : canadiennes.
   GROUPE : here from the start.
   

   
le caractère
S'il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher à Alice, c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Au contraire, elle est plutôt le genre de fille déterminée qui fait tout pour atteindre ses objectifs, et ce dans tous les domaines. + Par contre au niveau professionnel, elle manque un peu d'ambition mais il faut dire qu'elle n'a jamais vraiment aimé l'école ; tant qu'elle a un job qui lui permet de vivre, c'est l'essentiel. + Une chose est sûre, c'est qu'elle est un peu trop fière, raison pour laquelle elle préfère se débrouiller toute seule plutôt que de demander de l'aide ; sans compter qu'elle est assez indépendante. + Alice ne se prend pas la tête, elle prend la vie comme elle vient et se dit que tant qu'elle est jeune, il faut en profiter. + C'est une fêtarde même si elle parvient mieux à se canaliser et fait moins d'excès qu'avant. + Pour son âge, elle n'est pourtant pas très responsable et les responsabilités, quelles qu'elles soient lui font un peu peur. + L'amour, elle n'y croit pas vraiment. Non seulement enfant, elle n'a cessé de voir ses parents se disputer mais ses nombreuses déceptions amoureuses ne lui ont pas donné plus confiance en tout ça... Ne lui dites pas « je t'aime » ou elle risque de prendre ses jambes à son cou. + Si elle a du mal à se fixer en amour, elle est fidèle en amitié et est toujours présente pour ses amis ; essayant souvent de les faire sourire en faisant le pitre, entre deux confidences. + Ses parents ne lui ayant pas vraiment montré ce qu'est une vie de famille, elle n'a jamais vraiment envisagé de fonder la sienne. Pourtant, depuis qu'elle a appris que Braedan est père, elle se pose des questions... Ne serait-ce pas temps pour elle de penser à tout ça ?

   

   lun peu plus sur toi
   
J'ai eu un véritable coup de coeur ce matin, en tombant sur ce scénario sur facebook et voilà j'ai craqué  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 4146317387 sinon je m'appelle Emy mais sur bazzart je suis plus connue sous le pseudo d'evil regal ; j'ai 18 ans et si tout va bien, je rentre en licence info-comm l'année prochaine  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2228647649

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(Nina Dobrev) Alice :: stop and stare Empty
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare   (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare EmptyJeu 2 Juil - 14:57



   
I'd take another chance, take a fall take a shot for you
And I need you like a heart needs a beat

   

   
   
Cher journal,
Papa et maman ne m'ont même pas appelée pour manger qu'ils se disputent déjà. Comme d'habitude, pour tout et n'importe quoi. Ils se hurlent dessus et il y en a toujours un qui finit par claquer la porte pour revenir quelques heures plus tard. J'ai toujours peur que celui qui part ne revienne pas, qu'il lui arrive quelque chose sur le chemin. Je ne comprends pas, j'ai à chaque fois l'impression qu'ils ne s'aiment plus ; ils sont incapables de pouvoir rester dans la même pièce pendant quelques minutes sans se mettre à crier. J'ai trop souvent le sentiment d'être partagée entre mes deux parents et je déteste ça. C'est bien plus calme dans la maison d'à côté, chez les McKenzie. Ça fait un moment que je vais chez eux, dès que les disputes commencent. Si ça peut m'éviter de les entendre se déchirer... Aussi, je m'entends très bien avec les voisins, surtout avec Darcy. Je pense qu'on peut dire que c'est ma meilleure amie et je tiens à elle comme si elle était ma sœur. Disons qu'ils sont ma famille de substitution en quelque sorte. D'ailleurs, je vais chez eux là, j'en ai marre de les entendre se dire des horreurs...


*****

Cher journal,
Aujourd'hui est un jour bien triste... Le divorce vient d'avoir lieu et je ne me suis jamais sentie aussi mal. Peut-être bien que c'était préférable, parce que ça n'a jamais été bien agréable de voir mes deux parents se déchirer... Mais ne plus vivre sous le même toit que ma mère va me faire bizarre. Elle a choisi de me laisser à papa, je n'ai pas trop compris pourquoi. J'ai des copains dont les parents ont divorcé et presque tous sont restés avec leur mère. Est-ce que ça veut dire qu'elle ne m'aime plus, moi aussi ? Qu'elle me déteste autant qu'elle semble détester papa ? Je suis perdue et d'un côté, j'ai à moitié envie de savoir pourquoi elle a décidé de ça. Si elle ne m'aimait vraiment plus, ce serait encore plus terrible que ça ne l'est déjà. Je pense que je vais avoir besoin d'en parler à Darcy, au moins, elle saura me rassurer. Puis papa n'a pas besoin de mes questions, j'ai bien vu à quel point il était abattu quand il est rentré... Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil, sa colère s'est transformée en désespoir. J'espère que ça ira, du haut de mes douze ans, je ne peux pas faire grand chose...


*****

Cher journal,
Depuis le divorce, papa ne va pas mieux. Au contraire, il dépérit et essaye d'oublier tout ça en jouant à des jeux d'argent. Evidemment, il perd plus qu'il ne gagne, et ça le rend fou. Ce n'est pas pour autant qu'il arrête, il continue d'espérer qu'il va devenir riche en misant sur le bon numéro. Encore une fois, je ne peux rien faire mais j'aimerais tellement qu'il comprenne qu'il y a une chance sur un milliard pour qu'il gagne le jackpot. Ces dernières semaines, la pile de factures n'a été que plus importante et là, il y a quelques jours, il m'a dit qu'on ne pourrait pas garder la maison. Sur le coup, il avait l'air de s'en vouloir mais le soir même, il est allé chercher une dizaine de jeux à gratter, s'imaginant que ça nous sortirait de cette galère. Moi, je ne veux pas partir d'ici. Je n'ai toujours connu que Glenmore. C'est mon quartier, celui dans lequel j'ai grandi mais surtout celui où j'ai ma meilleure amie. Vraiment, je crains le pire et je me dis qu'il n'est pas impossible qu'on déménage d'ici quelques jours... Le compte à rebours a commencé et je suis impuissante face à ça.


*****

Cher journal,
La vie n'est vraiment plus la même depuis qu'on a déménagé dans le quartier de Rutland. Papa n'a pas réussi à payer les factures à temps et il faut dire que le loyer était devenu bien trop cher pour lui, la faute aux jeux. L'appartement est vraiment petit, il fait bien un quart de la superficie de notre maison de Glenmore et niveau confort, ce n'est pas du tout la même chose, bien que papa m'ait laissé la chambre. Le coin dans lequel on est, est assez bruyant en plus, y a des gars qui parlent fort jusqu'au milieu de la nuit et comme ce n'est pas bien insonorisé, on entend tout ce qui se dit. Apparemment, y aurait même des trafics dans le coin... Quoi qu'il en soit, je n'arrive tout simplement pas à me faire à la vie ici, je ne me sens pas chez moi et la preuve, certains cartons sont encore fermés, dans un coin de la pièce. Le pire dans tout ça, c'est que ça m'éloigne de chez les McKenzie et que je ne peux plus aller chez Darcy aussi facilement. J'aimerais tellement que papa arrête de jouer, au moins pour qu'on quitte le quartier et au mieux, pour qu'on retourne à Glenmore mais je crois qu'on atteint le point de non-retour...


*****

Cher journal,
J'ai enfin réussi à me faire des amis dans mon quartier et c'est cool, parce qu'on sort souvent et je m'amuse avec eux. Ils sont un peu plus vieux que moi mais je suis presque plus à l'aise avec eux qu'avec les gens de ma classe. Il n'y a que deux filles dans la bande, tandis qu'y a une dizaine de garçons. Ethan m'a un peu prise sous son aile et j'avoue que je l'aime bien. La dernière fois, on était dans une ruelle du quartier, il a sorti une cigarette et je lui ai demandé si je pouvais essayer, rien que pour voir ce que ça faisait. Il a accepté et à vrai dire, je me suis sentie un peu bizarre. D'un coup, je pétais la forme et j'étais prête à danser jusqu'au bout de la nuit. Comme s'il m'avait droguée à mon insu. Après ça, on est partis à une fête, organisé par l'ami d'un ami d'Ethan et c'était sympa. Darcy n'était pas là ce soir-là mais elle vient souvent avec nous. Quand elle est là, on passe le plus clair de notre temps toutes les deux, à parler de tout et de rien, un joint à la main. Papa ne se pose pas de questions quand je sors tard le soir, même en semaine, il est bien trop occupé par ses jeux pour s'en soucier. Et ce n'est pas plus mal, au moins, je vois tous les jours mes potes sans qu'il fasse barrière.


*****

Cher journal,
Je n'ai pas écrit depuis un moment, je n'avais vraiment pas la tête à ça... Il y a quelques semaines, j'ai cru que j'allais mourir. A trop jouer avec le feu, on se brûle. C'est exactement ce que je me suis dit, quand je me suis réveillée dans cette chambre d'hôpital. Qu'est-ce qui m'y a menée ? J'ai pris des amphétamines lors d'une fête chez Darcy et si Braedan ne m'y avait pas emmenée, je ne sais pas dans quel état je serais aujourd'hui. Je lui suis reconnaissante, vraiment. Dans le fond, je me sens même un peu redevable, il m'a sauvée en quelque sorte, mais je ne vois pas ce que je pourrais faire d'équivalent pour lui... Déjà que j'ai toujours eu un faible pour lui, il ne manquait plus que ça... Une chose est certaine, c'est que cette soirée est encore un peu floue dans ma tête et je ne suis même pas sûre de vouloir m'en souvenir. Une fille qui était à la soirée est passée me voir et elle a dit qu'un gars, dont on ne connaissait même pas le prénom, m'avait proposé de tester. Et je l'ai fait... A cause de ça, j'ai perdu Darcy. Elle ne m'a laissé aucune chance et a décrété qu'elle ne me parlerait plus. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, lui laissant des dizaines de messages pour qu'elle me pardonne mais elle n'a pas répondu. Je perds encore quelqu'un que j'aime, et là c'est de ma faute parce que j'ai été trop stupide. Au passage, j'ai perdu Brad et ça me fait d'autant plus mal... Et j'en paye le prix aujourd'hui, je me retrouve toute seule.


*****

Cher journal,
Décidément, j'écris de moins en moins... Je vis toujours aussi mal le fait que Darcy ait coupé les ponts avec moi mais je tente d'aller de l'avant. Peut-être bien que finalement, on n'était pas faites pour rester amies, quoi qu'il arrive. Enfin, le lycée est derrière mois depuis un bout de temps maintenant, mais je n'ai pas choisi de poursuivre mes études. Par contre, j'ai fait une formation dans l'esthétique, tout en bossant à temps partiel en tant que serveuse dans un bar de la ville. La formation achevée, j'ai commencé à travailler en tant que masseuse et même si le salaire n'est pas très élevé, je gagne suffisamment pour payer le loyer de mon studio et être indépendante. Et au niveau sentimental... Les ruptures se sont multipliées, entre un dont j'étais amoureuse qui m'a trompée, et l'autre qui se projetait trop loin, je n'ai pas été gâtée. Le dernier commençait à me parler de mariage. Puis quoi encore ? Tant qu'il y était aussi, on aurait pu trouver une maison où passer nos vieux jours... C'était n'importe quoi, je ne me voyais pas non plus passer toute ma vie avec lui, je n'y étais sans doute pas assez accrochée, contrairement à l'autre... Finalement, je ne suis peut-être pas si mal toute seule, au moins je garde une certaine liberté et je peux sortir avec qui je veux sans contrainte.




   
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Wilkins
Charlie Wilkins
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

(Nina Dobrev) Alice :: stop and stare Empty
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare   (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare EmptyJeu 2 Juil - 15:18


Bienvenue parmi nous avec ce scenario parfait et la sublime Nina (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 330601127 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 132026098
Bon courage pour ta fiche jolie brune (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3109345686
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2317680412
Revenir en haut Aller en bas


Andreas Morrison
Andreas Morrison
ORIGINES : Américain ayant des origines italiennes par sa grand-mère paternelle
CRÉDITS : Plongeur dans une brasserie
MESSAGE : 10
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

(Nina Dobrev) Alice :: stop and stare Empty
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare   (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare EmptyJeu 2 Juil - 16:49

Bienvenue parmi nous ! (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3839442303
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Nina Dobrev) Alice :: stop and stare Empty
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare   (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare EmptyJeu 2 Juil - 21:11

(Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1016857426 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3749204860 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 360276343 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2140430756  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 984213389  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 313299505 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3115274704 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1174524630 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1123563652 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 817088981 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 925005596 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3839442303 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3160255464 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 4087305494 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1661277761 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2278005658 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 120952925 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2214345699 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1431245636 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2504863276 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3109345686 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1121092402 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 411550819 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1531285141 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1660058688 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3924415875 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1263540408  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2264916534  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 132026098 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3620483005 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1281698841 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3161231005 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1123563652 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 4087305494 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2278005658 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 120952925 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 100516151 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 313299505 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 4225450911 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1075689565 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2894943215 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3596369715 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2406675872 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2228647649 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2430380073 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 4213923708 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3828256036 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2140430756 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3011843121 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3011843121 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3011843121 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 360276343 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1763763603 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2496113026  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1865436144  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2214345699  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 66319389  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1263540408  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2430380073  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3749204860 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2504863276  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 925005596  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2444218926  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 4213923708  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 313299505  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3333076532 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 411550819  (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2892131364 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1576838427 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 132026098 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2140430756 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 1123563652 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3109345686

Bonne chance pour ta fiche et merci d'avoir choisi mon scénario! (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 3620483005

Si tu as la moindre question, le moindre besoin, ma boîte à mp, mes draps bras et mon Skype sont là. Et bien évidemment tout le reste du staff est là aussi. (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 550566808

J'ai hâte de lire ton histoire. (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 2667864591 (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 303251629
Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Nina Dobrev) Alice :: stop and stare Empty
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare   (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare EmptyJeu 2 Juil - 21:27

Bienvenue miss et bonne chance avec le cousin pour ta fiche x)

Merci d'ajouter le nom de ta célébrité. Comme le demande le règlement.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Nina Dobrev) Alice :: stop and stare Empty
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare   (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare EmptyLun 6 Juil - 1:45

Coucou, donc comme le personnage ne t'étais plus réservé, d'autres joueuses ont tenté le scénario et mon choix s'est arrêté sur l'une d'entre elles dont la fiche m'a énormément plu. Si tu veux, tu as toujours le choix de te trouver un autre personnage. (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare 132026098
Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Nina Dobrev) Alice :: stop and stare Empty
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare   (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare EmptyDim 12 Juil - 18:20

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(Nina Dobrev) Alice :: stop and stare Empty
MessageSujet: Re: (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare   (Nina Dobrev) Alice :: stop and stare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Nina Dobrev) Alice :: stop and stare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: time out :: ARCHIVES :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-