AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie Empty
MessageSujet: (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie   (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie EmptyJeu 2 Juil - 4:57

Darcy McKenzie au choix, blonde
AGE : 30 ans, non négociable.
ORIENTATION S. : Elle peut être hétéro, bi, homosexuelle, c'est à ta guise. J'ai parlé d'un ex-copain dans ma fiche, mais je peux modifier si ce n'est que ça.  (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 4146317387
METIER : Je la vois bien avocate, juriste, ou un métier assez sérieux.
STATUT SOCIAL : Au choix, ça ne me regarde pas. (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 634586085
ORIGINES : Canadienne et écossaises de très loin.
GROUPE : Here from the start
mais encore
Je vois bien Darcy comme une fille indépendante et très intelligente. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et un de ses grands défauts est qu'elle ne se mêle pas beaucoup de ses affaires. Pourtant, elle ne le fait pas de mauvais gré. Elle aime aider les gens, et elle s'inquiète pour ceux dont elle est proche. Elle porte rapidement un jugement sur ceux qu'elle ne connait pas et raye rapidement de sa vie ceux qui l'ont déçue. Elle est très rancunière, d'ailleurs, ainsi que plutôt possessive et jalouse. Il en reste tout de même que c'est une bonne fille quand on la connait bien, mature et plutôt responsable.

vos liens

Braedan McKenzie C'est son grand frère, bien que parfois on se demande qui est l'aîné entre ces deux-là. Malgré un mariage à Las Vegas qui s'est soldé en divorce et qu'il soit parti vivre à Vancouver avec une fille qu'il connaissait à peine, Darcy adore son frère et il le lui rend bien. Comme il a coupé le contact avec ses parents, elle reste sa seule famille directe. Il est de retour depuis trois ans avec son fils, d'ailleurs Darcy adore son rôle de tante qu'elle prend très au sérieux. Elle s'inquiète toutefois un peu pour son frère qui ne semble pas trop pressé à se recaser, ce qui a tendance à exaspérer celui-ci.


Kellyan Archer Kellyan, c’est un peu comme un second frère. Il l’adore, la protège, il irait jusqu’à buter la première personne qui s’en approcherait de trop près. Il a toujours considéré Darcy et Braedan comme une sœur et un frère, à défaut d’avoir une famille décente il s'en est créé une seconde de substitution. Un frère idiot, mais en fait ça ne change pas beaucoup de Brad et ses choix pourris. Elle reste la plus mature du trio, en fin de compte, mais ça ne l’empêche pas de les adorer pour autant. Quand son frère était à Vancouver, ils passaient beaucoup de temps ensemble et du coup sont très proches tous les deux. Darcy est d'ailleurs la seule qui puisse aller voir Kellyan à l’hôpital, comme il refuse pratiquement tout le monde.


Alexys Stevens Son ancienne meilleure amie. Elles ne se sont plus parlé depuis douze ans maintenant, mais avant leur « rupture » elles étaient inséparables. La vie à la maison chez les Stevens n’était pas toujours rose, alors Alice se retrouvait souvent chez Darcy, où elles faisaient les quatre-cent coups. Elles ont vécu leurs premières cuites ensemble, ont parlé de leurs premiers amours, sauf pour un seul que la brunette a préféré garder secret. Braedan. Il valait peut-être mieux pour elle, de toute façon, car Darcy n’aurait probablement pas apprécié de savoir que sa meilleure amie flashait sur son frère – bien plus vieux qu’elle, par ailleurs.
Puis Alexys a déménagé et les deux filles se sont un peu éloignées, bien qu’elles étaient toujours proches. Darcy n’approuvait par contre pas toujours les choix de son amie qu’elle jugeait risqués et irresponsables. En effet, si les deux amies avaient l’habitude de partager quelques petits joints sur le balcon, Alexys de son côté s’est tournée vers des choses un peu plus « hard » en rencontrant des mauvaises personnes. Elle avait fait jurer à son amie de ne pas toucher à la drogue en sa compagnie, mais pourtant elle s’est présentée un soir chez Darcy à une fête complètement intoxiquée. Ce soir-là, Braedan a transporté Alexys à l’hôpital, en overdose, et folle de rage Darcy a décidé de la rayer de sa vie pour de bon, ne voulant pas d’une droguée comme amie.

Elles ont donc passé toutes ces années sans se parler, elles ne se parlent toujours plus et Darcy n’a aucune idée que son ancienne meilleure amie tourne autour de son frère. Elle qui est déjà plutôt critique sur les fréquentations de son frère, elle sera sans doute folle de rage d’apprendre qu’il s’intéresse à Alexys. Elle veut le bonheur de son frère, certes, mais étant plutôt rancunière elle aura probablement de la difficulté à croire que la brunette a mûri et n’est plus l’adolescente irresponsable qu’elle a connue.


Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie   (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie EmptyJeu 2 Juil - 6:25


Bonjour, bonsoir à toi petit aventurier qui lit ces lignes. (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 1263540408

Tout d'abord, si tu encore sur la page, c'est que la petite Darcy t'intéresse, et ça, je trouve ça plutôt cool car j'imagine des tas d'aventures avec ce personnage.  (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 4146317387  

Toutefois, avant de t'inscrire, j'aimerais que tu prennes en compte mes petits critères de recherche.  (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 3882182986


Les détails banals:

Pour l'avatar, je n'ai vraiment pas de préférence. Tant qu'elle soit blonde et qu'elle puisse faire l'âge du personnage, à peu près tout me conviendra. Essaie de trouver un petit air de ressemblance avec Charlie, ce serait tout de même cool, mais au final, le choix est entre tes mains.
Je te demanderais peut-être seulement de ne pas prendre Blake Lively, parce que j'ai vraiment de la difficulté à la supporter. J'aime pas sa tête, c'est plus fort que moi.  (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 550566808   

Le prénom est non-négociable, ainsi que le nom bien évidemment. Je mentionne Darcy au moins cent fois dans ma fiche, alors c'est non discutable.  (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 4146317387  

L'âge n'est pas négociable, car je veux garder une certaine cohérence avec celle de Braedan.

J'ai mis quelques suggestions pour son métier, je la voyais bien dans le domaine juridique. Ensuite, elle peut très bien être médecin ou un truc tout aussi sérieux. Elle a bien réussi, en gros.  (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 551010892

Pour l'histoire, les points mentionnés sont non-négociables. Bien entendu, comme expliqué plus haut, pendant tout le temps où Brad était parti, elle peut très bien avoir fait un tas de choses, tout est libre mis à part ce qui est écrit.  (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 3620483005  

Les liens:

Le lien avec Braedan est indiscutable. Les choses pourront peut-être dégénérer un jour avec la venue d'Aubree, certes, mais pour le moment ils sont plutôt cool et s'aiment beaucoup. Une relation frère/soeur un peu cocasse parfois, avec des disputes et des rigolades. On ne s'ennuiera pas, promis.  (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 1576838427

Le lien avec Aubree n'est pas vraiment négociable non plus, et puis il faut quand même avouer que ça sera sans doute plutôt drôle à jouer, cette petite guerre entre les deux anciennes amies. (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 154227118

Pour ce qui est de Kellyan, il te faudra voir avec la proprio pour savoir ce qu'elle en pense.  (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 2430380073

Les dernières choses à savoir:

Ou bien comment te faire fuir avant la fin (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 3467524447 .

J'ai tendance à écrire pas mal. Je fais toujours au moins une page Word, mais il ne faut pas t'inquiéter, je m'adapte à la personne avec qui j'écris. Je n'irai jamais râler si tu respectes les règles, l'important c'est de s'amuser. (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 3828256036

Je n'aime pas les fautes. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une grammar nazi car je n'ai encore jamais attaqué personne, mais je trouve qu'un texte corrigé, c'est toujours plus agréable à lire. Tout le monde fait des petites erreurs par-ci par-là, je ne suis pas impeccable non plus. Toutefois, je pense que si je peux me corriger, la personne avec qui je joue en est capable aussi. (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 1097701636

Je demande 2 à 3 réponses par semaine. Si tu veux faire plus, c'est tout à ton honneur, mais je réclame ce minimum car sinon j'ai tendance à perdre le fil. Bien sûr, s'il t'arrive un pépin, tu n'as qu'à me prévenir, je suis très compréhensive et je comprends parfaitement que tout le monde a une vie en dehors des rpgs. (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 817088981

Pour finir, j'adore communiquer. Par MP, sur Skype, converser sur la chatbox, bref, je ne mords pas - sauf quand on me le demande - et je trouve que l'intégration est quelque chose de très important sur un forum. N'hésite pas à venir me voir s'il y a un truc qui te chicote, je suis là pour ça. (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 1431245636

Ah oui, et j'oubliais. Si tu prends la petite Darcy, non seulement tu auras droit à des rps géniaux, mais aussi je te promets une avalanche de smileys en bonne et due forme. Parce que j'aime les smileys!  (f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie 120952925
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) la petite sœur, la cousine & l'ancienne meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Meilleure amie, petite amie et future rivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: MOST WANTED PEOPLE :: LES PRÉ-LIENS-