AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Lyndsy Fonseca) EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Evelyn Croft
Evelyn Croft
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

(Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... Empty
MessageSujet: (Lyndsy Fonseca) EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this...   (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... EmptyMar 30 Juin - 23:58


   
Evelyn Croft

   
AGE : 27 ans
   ORIENTATION S. :Hétéro
   METIER : Ancienne détective, aujourd'hui en arrêt de travail.
   STATUT SOCIAL : Célibataire
   ORIGINES : Anglaise, mais née au Canada
   GROUPE : Here from the Start
   

   
le caractère
Evelyn est une personne avec un caractère très fort. Elle retient de sa mère. Elle a de l'endurance, elle est fonceuse et très intelligente. Elle peut parfois ce montrer impatiente et têtue. Malgré ce côté stricte, elle a unn grand coeur et est une personne sensible. Lorsqu'elle est nerveuse, elle joue avec ses doigts et sans s'en rendre vraiment compte, lorsqu'elle pense, elle joue avec une mèche de ses cheveux. Depuis son accident, elle s'est renfermée. Elle est devenue froide, arrogante et n'a plus aucune joie de vivre.

   

   lun peu plus sur toi
   
Bonjour! Je me nomme Kimberley, plutôt connu sous le nom de Kim'z. J'ai 24 ans et j'habite à Montréal, Canada. J'ai découvert ce forum sur facebook et pour l'instant, je le trouve génial! Je suis disponible pour RP, mais je ne suis pas la les fins de semaines.

   
   
Revenir en haut Aller en bas


Evelyn Croft
Evelyn Croft
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

(Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... Empty
MessageSujet: Re: (Lyndsy Fonseca) EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this...   (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... EmptyMar 30 Juin - 23:59



   
Une nouvelle vie dans cet état...vais-je y arriver?
I can't believe this happened to me
   

   
   
Evelyn est née dans la ville de Kelowna, malgré que ses parents viennent de l’Angleterre, d’où vient son nom de famille Croft. Ils sont déménagés au Canada, car son père travaille pour une grande entreprise internationale et ils ouvraient un nouveau bureau en Colombie-Britannique. Sa famille a beaucoup d’argent, donc Evy n’a jamais eu besoin de ce soucié de son avenir. Ses parents étaient très ouverts à ses choix de carrières. Elle a toujours voulu devenir détective ou avocate. Elle a longtemps hésité et a décidé de s’engager dans la police finalement. Elle a un grand frère et une petite sœur. Sa vie était parfaite. Elle avait des amis, une famille et tout ce qu’elle voulait

Lorsqu’elle atteint 18 ans, elle rencontra Jack. Il était un peu plus vieux quelle de deux ans. Il partait pour l’université pour devenir avocat. Ils se sont vite bien entendu et quelques mois plus tard, ils passèrent de simple fréquentation à un statut en couple. Lorsqu’elle atteint 22 ans, ils décidèrent même de déménager ensemble. Ils avaient leur futur de planifier et ils prévoyaient même avoir des enfants et se marier un jour. La nuit de ses 27 ans, c’est là que sa vie fut chamboulée.

Ils revenaient de la fête que Jack lui avait organisée avec des amis. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il avait un peu trop bu pour conduire et c’est en brûlant un feu rouge qu’il frappa une autre voiture de plein fouet. Evelyn ne se réveilla que 5 jours plus tard. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle ne voyait rien. Elle voyait embrouillé et très sombre. C’est en entendant la voix de son frère et de sa mère qu’elle fut rassurée. Par contre, lorsque le médecin arriva à peu près au même moment, il lui expliqua que lors de l’accident, des éclats de verre avaient atterrit dans ses yeux et a cause de cela, elle était maintenant presque aveugle a 100%. Elle pouvait voir des ombres, mais sa vue ne reviendrait jamais. A cette nouvelle, elle sentit la fin de tout. La fin de ses rêves, de sa carrière et de sa belle vie. Lorsqu’elle demanda ou était Jack, sa mère eut la malheureuse mission de lui expliquer qu’il était décédé dans l’accident. La souffrance qu’elle ressentit à ce moment ne peut être décrite. Elle avait tout perdue.

Aujourd’hui, cela fait 2 mois qu’elle est sorti de l’hôpital et elle habite avec son grand frère. S’habituer à ce nouveau mode de vie n’était pas facile et avec le caractère qu’elle a, son frère peut parfois passer de mauvais quart d’heure. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie et elle est très confuse. Elle s’est mise à boire un peu trop, mais personne ne sait comment la ramener a elle-même. Est-ce qu’elle va réussir à s’en remettre? Nul ne sait…


   
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... Empty
MessageSujet: Re: (Lyndsy Fonseca) EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this...   (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... EmptyMer 1 Juil - 0:49

Bienvenue miss!!! (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 817088981 (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 3620483005 (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 2689531470

Bonne chance pour ta fiche et surtout merci pour ton inscription! (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 1741135393

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 132026098 (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 1431245636 (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 2214345699 (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 1865436144 (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 411550819

edit: par contre, il faudrait juste retirer l'initiale de ton pseudo, comme nous sommes au Canada. (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 4270539956
Revenir en haut Aller en bas


Evelyn Croft
Evelyn Croft
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

(Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... Empty
MessageSujet: Re: (Lyndsy Fonseca) EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this...   (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... EmptyMer 1 Juil - 0:59

Merci beaucoup!!

Oh pardonnez moi je rectifie!

Il ne me reste qu'a choisir mon groupe et j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... Empty
MessageSujet: Re: (Lyndsy Fonseca) EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this...   (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... EmptyMer 1 Juil - 1:18

Avant de te valider, il faudrait juste que tu ajoutes ton métier dans la première partie de ta fiche et que tu termines de remplir ton profil. (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 2278005658
Revenir en haut Aller en bas


Evelyn Croft
Evelyn Croft
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

(Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... Empty
MessageSujet: Re: (Lyndsy Fonseca) EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this...   (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... EmptyMer 1 Juil - 1:21

Salut!

C'est fait! J'étais trop concentré sur mon histoire!

Je crois que le tout est beau maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
Braedan McKenzie
Braedan McKenzie
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... Empty
MessageSujet: Re: (Lyndsy Fonseca) EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this...   (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... EmptyMer 1 Juil - 1:24


félicitations, tu es validé

Il n'y a pas de soucis, moi-même c'est pas un des premiers détails qui me vient en tête. (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 2667864591

J'adore ton histoire, faire un personnage qui a perdu la vue presque à 100% c'est un sacré défi, j'ai bien hâte de voir ça en RP. Je te souhaite donc de t'amuser ici et officiellement bienvenue sur FSP (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 2689531470 (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 3839442303 (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 1281698841 (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 411550819 (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 2214345699 (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 1431245636

Tu as fini ta fiche et tu as bien tout rempli. A présent merci d'aller te recenser dans LE BOTTIN, les METIERS, les COMPTES.
Si tu veux des amis, poste ta FICHE DE LIENS et si tu le désires, un SCENARIO. Une fois ceci fait, poste ton sujet EVOLUTION ainsi que ta FICHE RP. N'oublie pas que ton groupe ne sera pas mis si tu n'as pas ENTIÈREMENT rempli ton profil. Pas sur de t'intégrer ? Suis ces CONSEILS. N'oublie pas de VOTER pour amener d'autres copains !

Bon jeu (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... 120952925

Revenir en haut Aller en bas


Kellyan Archer
Kellyan Archer
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

(Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... Empty
MessageSujet: Re: (Lyndsy Fonseca) EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this...   (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... EmptyVen 3 Juil - 0:35

J'ai ajouté le nom de ta célébrité.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... Empty
MessageSujet: Re: (Lyndsy Fonseca) EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this...   (Lyndsy Fonseca)  EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lyndsy Fonseca) EVELYN ¤ It isn't easy to start over like this...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyn ¤ Being blind isn't an easy task...
» EVELYN ¤ Who am I talking to these days?
» Discussion de comptoir • Evelyn
» (Jamie Chung) Runaway Bride, start of something new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: IDENTIFICATION PLEASE :: FICHES VALIDÉES-